Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai recu ma ESP LTD MH-400 NT (Photos+Descriptif)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
rien de plus subjectif que le confort d'un manche bon sang
tu le fais exprès
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BuNdi
  • #61
  • Publié par
    BuNdi
    le 28 Feb 06, 23:04
Je ne suis pas le seul , Metalloo qui est de bordeaux et qui a une jackson Dxmg a bien vu cette agreable difference au niveau du manche aussi en testant ma mh ( dailleurs lui aussi a eu un pb de potard sur sa dxmg vas lui dire qu'il ne sait pas se servir de potard il va t'acceuillir a bras ouvert ) ... je sais de quoi je parle puisque j'ai testé les differents models dont je parle , contrairement a certains jacksoniens
Bon J'attend mon panaché hey !!
DarKBeN
BuNdi a écrit :
Je ne suis pas le seul , Metalloo qui est de bordeaux et qui a une jackson Dxmg a bien vu cette agreable difference au niveau du manche aussi en testant ma mh ( dailleurs lui aussi a eu un pb de potard sur sa dxmg vas lui dire qu'il ne sait pas se servir de potard il va t'acceuillir a bras ouvert ) ... je sais de quoi je parle puisque j'ai testé les differents models dont je parle , contrairement a certains jacksoniens
Bon J'attend mon panaché hey !!


C'est surtout mes yeux que tu viens de blesser là

Heuresement que t'es là, maintenant on se basera que sur vos avis, ils sont tellement crédibles

Sur quoi je me base pour dire que tu ne sais pas de quoi tu parles ? Bah sur tes propos qui ne valent pas un clou et qui sont surtout, très subjectifs.. à part l'histoire de ton copain avec son potard, j'vois pas grand chose
BuNdi
  • #63
  • Publié par
    BuNdi
    le 01 Mar 06, 15:43
Bon coco , hier ct marrant , la ca ne l'est plus , tu critiques sur des bases qui ne valent pas un clou d'ailleurs je ne me rappele meme plus ce que tu me repporches tellement que tu marche dans la boue ... Je fais part de Mon avis ( forcement subjectif ) a propos la mh400 en la comparant un peu a la dxmg et dkmg que je connais pour avoir testé ... Point barre ! Si on arretait la le jacksonien hein ??

J'vais encore bl[ai]sser tes yeux regarde bien : ( tu peux meme la zooumer t'auras encore plus mal ... )

http://probundi.free.fr/MH%204(...)2.jpg

PS : J'adore jackson moi !! j'en aurait une un jour mais ni une dkmg ni dxmg familly
secret face
j'ai zoomé, et j'ai remarqué que ta corde de D n'est pas très bien montée... remarque, c'est pas une Jackson donc...











































quoi de l'huile sur le feu
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BuNdi
  • #65
  • Publié par
    BuNdi
    le 01 Mar 06, 15:54
Tiens c'est vrai elle n'est pas roulée en descendant , tas l'oeil , par contre evite de prendre toute une page pour dire 2 mots .. merci !
J'ai une JACKSON SL2H

J'ai remarqué autre chose sur ta guitare, que d'ailleurs je trouve très belle,

CHEZ LTD, il est bizarre le FLOYD ROSE



Amicalement,
secret face
BuNdi a écrit :


mais le meme flight, mais le miens est mieux parce qu'il y a une Jackson dedans
nan, je déconne superbe guitare , surtout la table flammé
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BuNdi
  • #69
  • Publié par
    BuNdi
    le 02 Mar 06, 20:39
La table ondé c'est miam de chez miam !

Pour le floyd heu ... sur la mienne yen a pas ( heureusement dailleurs ) c'est ptete pour ca qu'il te parait bizard lol
BuNdi
  • #73
  • Publié par
    BuNdi
    le 05 Mar 06, 11:52
La mh 400 nt est en noir transparant ce qui fait qu'a la lumiere elle devient plus clair ( noir - bleuté ) C'est pour ca que la plus part des photos de cette guitare sont faussées
roguewillot63
niaaaaaaaa je bave sur la MH-400 NT depuis un petit moment ! Ca sera mon prochain achat après le nouvel ampli je pense cette gratte c'est un vrai régal occulaire et auditif (pour le porte feuille aussi mais ca vaut son pesant en roros héhé)

veinard !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...