J'ai recu ma ESP LTD VB400!! [photos in]

Forum LTD
Forums
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 12 May 05, 20:59
Donc aprés plu sde 3ans à la basse je me me définitivement à la gratte, donc voici ma 1ere VRAIE guitare:







Achetée sur ebay.de Je la voulai depuis un moment mais thomann en avai que trés rarement, pas dispo dans la boite noire, j'ai vu des mecs atendre 3 mois pour l'avoir...à 1000euros!
prix payé (avec port) 697 euros

FEATURES: set-neck construction; 27” baritone scale; mahogany body; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; dot inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/85 active pickups; volume & tone controls w/3-way toggle; black hardware; Grover tuners; Earvana Compensated Nut; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; white binding on neck & headstock; 24 XJ
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 12 May 05, 21:08
mon pauvre amis tu n'as vraiment pas de chance, tu dois être dans un état...
Stifffleur
Super grattouille! tu en fera des envieux (moi peut etre... ) la forme Viper est légere non ? (3 kg)
Juniore
J aime beaucoup Elle dois bien donner avec les EMG.

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
philippe-j
oui je trouve ca asser jolie mais je préfere le style SG, tres proche mais pas tout a fait, on voit quand meme une tres grande défférence...
Sinon c'est jolie, et bon plaisir avec ta nouvelle guitare!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Belgian_PEPSI
HO PUT*** CMT ELLE CLAQUE!!!

Le noir mat, c'est trop beau! Vite des sample!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    W
    le 12 May 05, 23:05
Tres jolie. Simple et efficace.
Je regrette les reperes trop simpliste et un binding aurait été le bienvenu!
Sinon j'aime beaucoup!
  • #10
  • Publié par
    PiRf
    le 12 May 05, 23:31
Deubeuliou a écrit :
Tres jolie. Simple et efficace.
Je regrette les reperes trop simpliste et un binding aurait été le bienvenu!
Sinon j'aime beaucoup!


on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

sinon pour le binding si tu parle du manche il me semble en voir un non ?
Le²Ck+
superbe
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Fend
    le 13 May 05, 08:55
Félicitations. Enjoy !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 13 May 05, 09:07
Moi aussi je regrete un peu les reperes un poil simplistes et un pas assez voyants (j'aime bien les voir quand j'en ai besoin ).
Non ce n'est pas du binding à proprement parler, c'est seulement une bande blanche (du plus bel effet à mon gout!)
Au niveau du poids je ne peut pas être critique car je jouai avant sur un vieille réplique de strat à 2 balles toute légère toute fine/petite.

Effectivement, simplicité/efficacité, comme mon style de jeu et come mon style de zik

Le seul problème est celui bien connu sur les formes sg/viper: le manche pique du nez Puis le fait qu'elle soit bariton n'aide pas; cela fais comme si tout l'ensemble de la guitare était déplacé vers la gauche (quand on joue), mais cela va s'arenger en déplacant les points d'ataches!
Grubbs
Félicitation pour cette acquisition magnifique.

J'ai moi-même une VB-300 qui, je crois, à la même config exepté les micros ( AV d'ailleur voire signature) et c'est une super gratte!

Bon jeu!

Hors-sujet: Mais pas sur un warp 7 hein?
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fend
    le 13 May 05, 09:17
Et ton profil matériel !!
Pas encore à jour ?

Tu t'es toujours pas décidé pour l'ampli qui ira avec ?

Sinon, moi j'aime beaucoup ces repère discrets. Je trouve ça du plus bel effet., par contre à la 12ème, je suis pas fan...
Tu me fera essayer, dis ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et LTD...