J'ai testé une lag AK200

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
Zhaeko a écrit :
Bah ce sont des micros lags nop?


Oui lol en tout cas c'est ce qui est marqué sur le cache. Mais il me semblait qu'on m'avait dit autre chose.. bref si quelqu'un sait...
Zäp
  • #31
  • Publié par
    Zäp
    le 05 Jun 06, 02:35
Salut!

A celui qui a testé l'ak200: Tu as pas testé les AF 200 aussi??? je cherche des avis sur cette gratte.

ciao
Hey !
Puisque on est dans le club lag ak200 (2003 pour ma part), y'en a parmi vous qui ont changé les micros ? Un seymour duncan en bridge en l'occurence
Question soudure, pas de probleme en revanche y'a un truc chelou avec le montage dans la caisse, me demande si on doit pas rajouter un socle ou quelque chose pour assoir le seymour dans cette guitare .... Des infos ?
Tschaw !!!
Que le mal triomphe !!!
On parle de ma gratte ici ?
Que dire sinon que j' en suis trés content : que cela soit au niveau du son disto ou du look. Je la conseille aux petites mains, car le manche n'est vraiment pas épais, et la déconseille pour les débutants et ceux qui doivent changer souvent d'accordage. La présence du floyd rendant cette oparation litterralement cauchemardesque.
Associée à un pédalier boss gt8 et un simple ampli peavy 80 watts + jeu de corde gros tyrant, j'ai réussi à reproduire un son trés proche de celui de SOAD. Amateur de gros son avec petit budget, fonçez, c'est de la boulette.
salut à tous je voit que sa parle gratte Lag, moi perso pareil je kiff ce genre de gratte, j'ai meme acheter la nouvelle trop trop trop bien, sinon si sa vous interesse je revend mon ancienne lag ak 200 2003 pour 350€ avec un fly case en dur, je suiis de région rouennaise, mais si sa vous interesse je peux envoyer la gratte très bine emballé
merde dsl c'ets 350e la gratte et 50e pour le fly soit 400€ donc si sa interesse quelqu'un voici mes coordonnées : emotion_sky@hotmail.fr tel: 06.31.02.92.53

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...