Jackson !!!

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BURZUM
moi un vendeur, m a dit que la DKMG de chez jackson été moins bien que la LTD MH-301 de chez ESP...
bon ok la c est plus un ocmparatif inter marque...
mais comme j ai eu l ocaz de seulement tester la LTD....
mais bon fo dire que la LTD elle a un manche tranversant....
pas la DKMD ;(
chacal
SL3 1200 euros environ si mes souvenirs sont justes...ca a pu baisser...

Citation:
moi un vendeur, m a dit que la DKMG de chez jackson été moins bien que la LTD MH-301 de chez ESP...
bon ok la c est plus un ocmparatif inter marque...
mais comme j ai eu l ocaz de seulement tester la LTD....
mais bon fo dire que la LTD elle a un manche tranversant....
pas la DKMD ;(


et laisse moi deviner, ton vendeur avait la LTD et pas la DK...d'ailleurs si ca se trouve il était même pas revendeur Jackson....

MOUARF
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
BURZUM
non chakal il vait les deux...
mais c ets bien pour cela que je pose la question, car il se peut tres bien qu il se taille une marge plus importante sur la LTD....

alors toi si t avais a choisir ? la dkmg ou la LTD ?? (pour du metal cela a de soi )
Cowboy From Hell
si tu veux faire du metal (extrême) et des solos je pense qu'un floyd serait le bienvenu NAN?
BURZUM
ca c klér
BURZUM
...pas de floyd....dommage
chacal
BURZUM a écrit :
non chakal il vait les deux...
mais c ets bien pour cela que je pose la question, car il se peut tres bien qu il se taille une marge plus importante sur la LTD....

alors toi si t avais a choisir ? la dkmg ou la LTD ?? (pour du metal cela a de soi )


pfffff....j'en sais grave rien....tsais j'ai pas essayé toutes les grattes de la terre mon gars...

imagine que pour répondre à des posts comme ca jme déplace sur le site des marques pour regarder les tronches des guitares et leurs caracs...

tsais ta question c'est un peu "j'ai entre les mains une gratte qui me plait mais je voudrais etre bien sur que c'est le top du top pour moi avec mon budget"....si elle t'emballes tu l'achètes, si t'as craqué sur la gueule de la DK ou si la LTD te plait moyen, alors là SEULEMENT tu te poses la question....faut arrêter de pinailler hein....


pis on peut faire des solos sans floyd hein les gars....regardez zakk wylde, marty friedman....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
BURZUM
bah ok chakal, c ets juste ke t a l air balaise niveau connaissance, donc je me suis ptetre qu'il sera de bon conseil
sinon, pour le floyd...bah, ca depend du niveau, et de la facon de jouer, moi je c ke j en ai pas sur ma gratte actuel, et que cela me fait defaut...
chacal
si, google...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sebrom24
ce qui me derange c'est qui l'y ait pas de floyd [/quote]

moi aussi mais en mettant des mecabloquantes ca peut bien le faire ... + je la regarde + j 'y pense

En ce moment sur guitare et Jackson...