Jackson !!!

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kosso
  • #45
  • Publié par
    kosso
    le 17 Nov 03, 12:23
Je suis très très satisfait de ma Jackson Japonaise. Pas fragile et bien finis. Je serais bien évidement tenté par une Américaine, mais le prix est exessif.
Invité
oula kosso, moi quand je pense "japonaises" je pense "ibanez"...j'ai pas de doutes sur la qualité de ta jackson, et même certaines ibanez comme celle notre super chinois INTERnational
Leonpolou
Euh ca coute combien des guitars de cette enverure (voir page 1) je trouve la triangle noir et la pointe coloré trop belle.

Dans les 2000? car vu le matos, ca doit banquer, non?
rot'n roll
kosso a écrit :
Je suis très très satisfait de ma Jackson Japonaise. Pas fragile et bien finis. Je serais bien évidement tenté par une Américaine, mais le prix est exessif.


J'ai aussi une Jackson japonaise depuis 1996 et elle est indestructible ! Elle a pas la moindre griffe et y'a même pas un potard qui crachotte. Par contre, j'ai acheté une Ibanez y'a 2 ans , beaucoup plus chère que ma Jackson, et elle prend des chtars pour un rien, sans compter que la finition à la base est dégueu et que le potard de volume ne marchait pas à la sortie du carton (Ibanez quoi!).

Pour acheter une américaine, j'ai voulu en acheter une en France, et Fender/Jackson France sont des incompétentes notoires , ils sont incapables de prendre les commandes pour certain coloris, et en plus ils bloquent les tarifs à des sommes astronomiques. Du coup, j'ai commandé une SL2H US finition graveyard neuve aux states pour 1475$, ce qui fait moins de 1300€ (sans compter les frais de port et les frais de douane évidemment). Par rapport à la France, la guitare est dispo et je vais faire plus de 1000€ d'économie (plus de 33% d'économie). Normalement, j'ai encore entre 2 et 3 mois d'attente pour l'avoir, mais en France, au bout d'1 mois, les représentants ne voulaient toujours pas prendre ma commande. C'est peut être hors du sujet, mais j'aime bien rappeler à quel point certains importateurs sont de vrais blaireaux!
BURZUM
tristan a écrit :
chacal a écrit :
voui, si la SL3 existait en gaucher jme la serais déjà payée, mais bon, chuis obligé de me rabattre sur la version US qui est un poil plus chère....

Bon un gros poil, hein......


ah bon? c'est pas US ca? j'en veux pas alors.


lol tu porte bien ton avatar, on diré du pur cartman
Ok les US ca doit etre d enfer, mais a quel prix...
et puis les series jap on beacoup evoluées, elle sont quand meme bien finies, et fournissent semble t il un rapport qualité prix tres interessant....
apres ca change bien evidament de marques en marques...

mais bon si tu ne joue que sur des US t en a de la chance
  • #51
  • Publié par
    105db
    le 17 Nov 03, 18:19
les jap pourrie MDR

que dire des coreene alors

j'ai ma kelly depuis 5ans elle en voit de toutes les couleur et pourtant elle est comme neuve si ça c'est pas solide. au contraire le son s'ameliore d'année en anné.

alors quand j'entend les gens qui savent pas jouer (enfin je pense qu'il faut un sacré niveau pour faire une difference entre une us et une jap) je me marre
Invité
105db a écrit :
les jap pourrie MDR

que dire des coreene alors

j'ai ma kelly depuis 5ans elle en voit de toutes les couleur et pourtant elle est comme neuve si ça c'est pas solide. au contraire le son s'ameliore d'année en anné.

alors quand j'entend les gens qui savent pas jouer (enfin je pense qu'il faut un sacré niveau pour faire une difference entre une us et une jap) je me marre


tu dis ca pour moi camarade?
Invité
BURZUM a écrit :

mais bon si tu ne joue que sur des US t en a de la chance


et oui...j'ai de la chance.
  • #54
  • Publié par
    105db
    le 17 Nov 03, 18:29
tristan a écrit :
105db a écrit :
les jap pourrie MDR

que dire des coreene alors

j'ai ma kelly depuis 5ans elle en voit de toutes les couleur et pourtant elle est comme neuve si ça c'est pas solide. au contraire le son s'ameliore d'année en anné.

alors quand j'entend les gens qui savent pas jouer (enfin je pense qu'il faut un sacré niveau pour faire une difference entre une us et une jap) je me marre


tu dis ca pour moi camarade?



tu crois

Citation:
ben oui...guitares fragiles et mal finies


moi je dis le contraire, peut etre que t'a vu une mauvaise serie ça existe, la mienne a pas un defaut et est squper solide, pas faute de lui filler des coup pendant les repet
Invité
105db a écrit :

moi je dis le contraire, peut etre que t'a vu une mauvaise serie ça existe, la mienne a pas un defaut et est squper solide, pas faute de lui filler des coup pendant les repet


j'ai surtout expliqué que j'associais les japonaises à ibanez, en fait, je me souvenais même plus que jackson faisait dans le nippon...je me souviens, la seule guitare que j'ai eue de chez eux etait une charvel san dimas custom shop, sympa, mais pas ce que je recherchais...en japonaises, j'ai du essayer une guitare d'un de mes eleves, 4 oui 5000 balles, donc deja de la boone gratte, et purée, j'avais été bleuffé!!! mais bon....après, a la faire tourner 2 ou 3 ans, faut voir comment ca viellit, apparement pas mal, mais ca depend là aussi du niveau du guitarise...si tu pousses pas la guitare dans ses limites, comment savoir ?
Invité
schtroumpf-guitarist a écrit :
tristan il sait pas jouer?????????? attention ca sent le duel !!!!!!!!!!!!!!!!!


ben non...je crois que j'ai affaire à un petit gars intelligent qui sera allé voir mon site rapidos et qui aura vu que si....enfin PRESQUE jouer, je seche sur "la bamba..."
Invité
105db a écrit :
pas faute de lui filler des coup pendant les repet


voyou! sacripan !!!!!!
  • #59
  • Publié par
    105db
    le 17 Nov 03, 18:40
tristan a écrit :
105db a écrit :
pas faute de lui filler des coup pendant les repet


voyou! sacripan !!!!!!


trop petit local j'y peux rien

et puis c'est fait pour

non je rigole je suis mortifé au moindre coup, la caisse en a prix le vernis part un peu mais vu la violence c'est pas grand chose :p

et c'est la que tu es content de pas avoir acheté une us a 2500$
Invité
105db a écrit :

trop petit local j'y peux rien

et puis c'est fait pour

non je rigole je suis mortifé au moindre coup, la caisse en a prix le vernis part un peu mais vu la violence c'est pas grand chose :p

et c'est la que tu es content de pas avoir acheté une us a 2500$


de toutes facons, elles sont faites pour vivre...mais c'est vrai que les miennes ont pas un pet, je fais gaffe mais bon...on est pas à l'abri !

En ce moment sur guitare et Jackson...