Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson Custom Shop Swee-tone Archtop

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Je ne sais pas si c'est une compo, mais en tout cas, ça sonne bien to engin
melodymaker
Tal_Rasha a écrit :
Encore une petite question, j'ai vu en vente des cache ( ou cover) de micro de gibson du style de ceux qui sont sur ma jackson.

Il est possible de retier le cover des micros ?


ça dépend, certaines fois ils sont noyés avec de la cire, donc très galère, et puis mis à part pour le look, j'avas essayé des caches micros sur ma LP quand j'avais mis les Alnico2, et cela ne changeait rien
Tal_Rasha
melodymaker a écrit :
Tal_Rasha a écrit :
Encore une petite question, j'ai vu en vente des cache ( ou cover) de micro de gibson du style de ceux qui sont sur ma jackson.

Il est possible de retier le cover des micros ?


ça dépend, certaines fois ils sont noyés avec de la cire, donc très galère, et puis mis à part pour le look, j'avais essayé des caches micros sur ma LP quand j'avais mis les Alnico2, et cela ne changeait rien


Non, moi en faite c'est le contraire j'aimerais avoir des micros sans cache nickel ou autre. Je voudrais juste avoir la petite plaque noir du seymour ducan normal.

Je pense que la seule solution c'est de les changer..
suyam0
Tal_Rasha a écrit :
J'ai du 50 / 11
et bien cela vient de ton tirant, les rainures de ton sillet sont trop étroites.
il fait toujours beau en Bretagne.
melodymaker
Tal_Rasha a écrit :
Non, moi en faite c'est le contraire j'aimerais avoir des micros sans cache nickel ou autre. Je voudrais juste avoir la petite plaque noir du seymour ducan normal.

Je pense que la seule solution c'est de les changer..


J'avais bien compris, ce que je voulais dire c'est que niveau son rien ne change. Si tu veux voir s'ils sont démontables, démontes ton micros, déssoude le cache de la platine du micro, et tu verras si il s'enlève.
Tal_Rasha
melodymaker a écrit :
Tal_Rasha a écrit :
Non, moi en faite c'est le contraire j'aimerais avoir des micros sans cache nickel ou autre. Je voudrais juste avoir la petite plaque noir du seymour ducan normal.

Je pense que la seule solution c'est de les changer..


J'avais bien compris, ce que je voulais dire c'est que niveau son rien ne change. Si tu veux voir s'ils sont démontables, démontes ton micros, déssoude le cache de la platine du micro, et tu verras si il s'enlève.


J'ai penser à le faire mais j'ai préféré le demander ici. Pour savoir si quelqu'un l'avait déjà fait.
darkju06
salut, j'ai la même en rouge
alors oui le sillet est légèrement petit mais cela vient du fait que les sweetone ont été faites pour le jazz à l'origine !
sur la mienne je suis accordé en drop C donc autant te dire que le tirant est plutôt balèze.
pour les micros il faut les changer, car au début je trouvais ça moche, mais avec le temps on s'y fait et je la verrais pas autrement

darkju06
maintenant il ne te reste que ebay ou sinon y'a un model signature qui reprend les mêmes caractéristiques, mais c'est pas un CS
Tal_Rasha
Sur ebay, un magasin Allemand. J'ai sauté sur l'affaire quand je l'ai vu.
tanador
jolie gratte !!
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
darkju06
nan pas les sites allemand type carrefour !
visiblement, y'en a plus en neuf en europe, car je cherche beaucoup avec un pote guitariste pour qu'il puisse avoir le même son que moi

les "cornes" ne sont pas parallèles, c'est une strat quoi
Hell_Tanner
darkju06 a écrit :
les "cornes" ne sont pas parallèles, c'est une strat quoi


Pfff "parallèles"....j'ai besoin de sommeil moi...je voulais dire que j'avais l'impression que les cornes inférieures et supérieurs avait quasiment la même taille, non? Contrairement à une Strat traditionnelle, plus comme une SG quoi...j'suis pas sûr d'être clair la...
darkju06
là je comprends mieux
voui, la différence de taille est moins importante ( cette phrase sorti de son contexte porte à confusion ) même assez faible mais tu fais quand même la distinction de visu

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...