Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BW_999
tiens c'est pas cher comme site, bon à savoir
titi97
Donc il s'agit bien d'un floyd flottant ??
BW_999
oui, il y a la défonce
titi97
okay , Merci beaucoup a tous =)
titi97
Une derniere chose , je voudrai savoir si les caracterisques de cette guitare sont disont "bonne" si il n'y a pas un truc qui est fragile ou de mauvaise qualité , comme le Indian Cedro Body,qui n'est pas pareil que les autre guitare et donc je ne m'y connais pas trop dedans , pourriez vous m'aidez ??

: Indian Cedro Body, Bolt on Maple Neck, Rosewood Fretboard, Sharkfin Inlay, 24 Frets, Scale 648mm, Nut width 43mm, 2x Jackson CVR2 Humbucker Pickups, 3 way switch, Jackson JT580 FR Tremolo, Color Black,
BW_999
le bois, pour être honnête, on sait pas trop comment il va vieillir. C'est un bois économique. Il est très léger, donc la guitare a un son très sec et metallique (adieu sustain, par la même occasion). C'est un défaut pour certains, moi je considère ça comme un avantage, ça permet de jouer des rythmiques très propres même avec des accordages très bas
le floyd est bon, normalement (celui de ma RR3 est très bien), les micros sont très bon pour cette gamme de prix, l'électronique est propre.
Les mécaniques sont bonnes, mais elles supportent mal les tirants de cordes trop élevés et les tensions trop importantes qui les font se desserrer avec les vibrations (grand cassique sur les guitares d'entrée de gamme). Au pire, un petit coup de frein filet dans les filetages règlera ça sans soucis.