Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JACKSON JS32 RHOADS W/FR BK

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi97
& sur cette Jackson , c'est " sous license " , c'est bien sa ,?
thechris
Exactement
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
titi97
Okayy , c'est mieux ou pas ?
thechris
Mieux que quoi ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Mieux qu'un floyd rose original ? sûrement pas ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
titi97
ouéé , OKayy
thechris
Les floyd jackson sont répertoriés comme étant parmis les meilleurs floyd sous license donc de ce coté pas trop de soucis ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
titi97
Ouéé , alors sa gère , Okay ,,, Enfait , la question c'est juste si le bois "indian cedro body" est correcte ou pas , enfin , un truc comme sa
Seth Rotten
C'est sûrement pas génial, mais si ça peut te rassurer, dans cette gamme de prix tout est plus ou moins équivalent en termes de qualité.

Si la forme te plait, tu peux y aller.
BW_999
ben "correct", ça dépend du son que tu attends de ta guitare. Celle là sonnera très sec, très metallique (celà dit le micro manche permet de faire des sons assez chauds, mine de rien), le sustain n'est pas exceptionnel (mais de toute façon j'ai jamais vu de guitare d'entrée de gamme avec un sustain exceptionnel ^^) mais dans son propre style ce bois la fait sonner très bien malgré tout. Ensuite on aime ou on aime pas, mais ça c'est un facteur indépendant de la qualité
pour le vieillissement du bois, ensuite, j'ai jamais trouvé de retour sur ce bois, mais j'ai jamais vu de possesseurs de guitares faites dans ce bois se plaindre d'un mauvais vieillissement...
thechris
A ma connaissances, personne n'a encore dit de choses contraignantes sur cette gratte. Elle fait parti des meilleurs dans les entrées de gammes de chez jackson
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Bonjour si je vous demande une jackson JS32 Rhoads W / FR puis changer un des micro avec un micro EMG signature Alexi laiho : http://www.thomann.de/fr/emg_a(...)t.htm

( ce micro s'adapterai sur cette Jackson qui a un floyd ? )

Quesque vous en pensé de cette combinaison cette jackson JS32 Rhoads W / FR avec ce micro signature Alexi Laiho ?

Ou bien quel autre micro me conseilleriez vous? Meci d'avance.
thechris
Je saurais pas trop quoi te dire, à part que tu passe d'un micro actif à un passif au niveau du chevalet.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
J'y pensai effectivement ! Ou alors pour un meilleur son on me conseillerai de changer quel micro pour quel micro ? Sachant que j'ai pour un ampli un line 6 spider III 75 watt
thechris
Je vois pas grand intérêt à mettre le set Alexi Laiho en position neck et puis je crois que ça pourrais même pas marcher ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
BW_999
cette gratte sonne très sec, et cet emg sonne agressif aigu/medium haut
à mon avis, c'est pas la meilleure idée (j'ai monté un bill lawrence l500xl sur ma js30, le résultat n'est pas très convainquant)
personnellement, si je vire mon l500, je le remplacerai probablement par un seymour duncan sh6 (ou sh8, qui bave d'habitude, mais cette gratte sonne tellement sec que ça pourra peut-être bien passer), pour garder un peu de présence dans les basses mais assurer l'agressivité dont le micro d'origine manque un (petit) peu.
le micro manche par contre je n'y touche pas, je trouve qu'il fait très bien son job

ensuite tout dépend de ce que tu recherches comme son (me répond pas "Alexi Laiho", hein :p , on sait tous les deux que c'est pas possible avec cette gratte, son bois contraint trop le son au niveau des basses et limite beaucoup le sustain)

par contre l'électronique de la JS32 n'est absolument pas active

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...