JACKSON JS32 RHOADS W/FR ou ESP LTD Alexi 200

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
BW_999 a écrit :
je viens de remarquer un détail bien sur cette pdx, c'est le switch micros qui a été placé très intelligemment, contrairement à ce qui est fait sur les autres rhoads, et ça c'est bien

Je paris que tu fais partie de ces gratteux qui aiment beaucoup changer de sélection de micros, je me trompe ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • #31
  • Publié par
    BW_999
    le 20 Nov 2010, 19:40
non, je le fais assez rarement à vrai (d'ailleurs j'ai une RR24, ça veut tout dire de ce point de vue ) mais quand je le fais j'ai besoin de le faire, c'est généralement très rapidement (comme tout le monde, en fait ^^), et un bouton de volume en travers c'est über chiant
Le seul probleme c'est qu elle est livrée le 25 février alors que ma guitar je l'aurai a Noel sinon j ai vu elle qui est pas mal : http://www.thomann.de/fr/epiph(...)k.htm vous en pensez quoi ? (sauf qu'ils disent qu'ele a deux pocks et sa serait bien de les voir mais impossible )
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • #33
  • Publié par
    BW_999
    le 21 Nov 2010, 13:44
tu leur as demandé s'il était possible de voir ? si ça se trouve ils peuvent te montrer une photo
J ai essayé de laur envoié un courrier mais sa ne marche pas. Donc je me suis inscrit et faut que j attende qu'il me confirme mon inscription ensuite j'y retournerai. Sinon t'en pense quoi de celle ci ?
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • #36
  • Publié par
    BW_999
    le 30 Déc 2010, 13:59
bin oui, à priori pas de sushi, faudra juste tout installer correctement (of course) et t'assurer que dans la cavité de l'électronique tu peux faire passer une pile de 9V
j'espere parce que j'ai entendu dire que si le micro était trop puissant par rapport a la lutherie sa pouvait ne pas fonctionné et la lutherie de la alexi 200 je sait pas trop se qu'elle vaut donc voila merci
taste my scythe!! =3
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • #38
  • Publié par
    BW_999
    le 30 Déc 2010, 16:09
shurikade a écrit :
j'ai entendu dire que si le micro était trop puissant par rapport a la lutherie


bin en fait c'est une phrase qui ne veut juste rien dire, ça
qui a bien pu te raconter ce genre de truc ? La lutherie c'est une chose et l'électronique une autre, même si l'une et l'autre sont très liées dans le rendu sonore final

sinon la lutherie de l'alexi est 200 est médiocre, il faut le dire, mais ça n'a jamais empêché un micro de fonctionner correctement
Si tu veux une guitare a Floyd en 24 frettes je te conseil d'attendre et de prendre le temps afin d'investir dans quelque chose de chouette et SURTOUT! Qui tiens la route! Parc'que les floyd c'est bien! mais ça demande un réglage précis , une utilisation et un entretiens adapté et c'est très capricieux selon les modèles. Pour moi une guitare à floyd vaut mieux investir sur un bon modèle japonais ou US =P Y'a des bonnes occaz qui tournent
MrGarrison
http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)e.htm

touche ébéne, 24 cases, emg 81/85, un OFR ( original floyd rose ) un look
bien sympa et le tout pour 575 euros...
d'ailleur si ma femme ne venait pas de me payer un ampli, je lui ferais surement les yeux doux pour cette gratte!
voyeeeeeeez...
thechris
Ou fait comme moi, achète une ibanez S570 : mécaniques entièrement revue, mécanismes à roulements à bille bref une super gratte à un super prix
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
hum et bien merci pour tout les gens mais sa fait environ 5mois que j'ai ma guitare donc je vais peut être pas la changer tout de suite =D
taste my scythe!! =3
bah c'est ma ltd alexi 200 mais de toute façon j'aimerais bien prendre une dbz bird of prey comme prochaine guitare dans un certain temps ^^. Et sinon vous me proposerais quoi comme micro a environ 100€ maximum en sachant que je joue du children of bodom ??


faite pas attention aux fautes x)
taste my scythe!! =3

En ce moment sur guitare électrique et LTD...