Jackson ou b.c rich ?

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
Et bien, si tu pause une guitare en V sur tes cuisse sdans la position d'une guitare normale, la guitare glisse vers l'arriere ( ta droite si tu est droitier ) car il n'y a pas d'arondi pour la maintenir sur ta cuisse, donc la seul solution c'est de passer la pointe du bas entre tes jambes ( la guitare a cheval sur ta cuisse droite en fait ) ce qui t'oblige a jouer avec la guitare a la verticale et t'interdit de jouer assis par terre ( mais bon par terre c'est un detail )


mais bon, c'est de toute façon pas un critere super important, si la Jackson te plait, Go !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    SxC
    le 29 Aug 03, 20:07
le métal ca se joue debout et si tu veux vraiment jouer assis avec une gratte genre flying tu monte ta sangle et c'est bon

sinon juste comme ca pour info si tu veux prendre la RX10D dans le meme style d'occassion tu peux trouver des PS3T a moins de 300euros (la mienne arrive lundi ) ...

Jackson PS3T :



....
chacal
bon moi qui suis autant fan de BC Rich que de Jackson, je te dis la même chose que les autres, les séries x de Jackson sont un peu supérieures aux platinium de BC Rich. mais honnêtement, de vraiment pas grand chose....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Darkspirit
et sinon niveau son ? la jackson et bc rich sont pareil ???? ou presque ?

En ce moment sur guitare et Jackson...