Jackson ou b.c rich ?

Forum Jackson
Forums
Darkspirit
http://www.total-music.fr/bout(...)ckson

http://www.total-music.fr/bout(...)ERich

svp vous pouvez me dire laquelle est la mieu ? deja je sais que la bc rich est super bien car elle est faite pour la rapidité mais en meme temps ya la jackson qui a l'aire bien ( c'est celle d'un guitariste de children of bodom donc pour les solo rapide elle doi etre pa mal non plus ) donc ......

voila ca membrouille tout ca

et dsl d'encor vous embéter avec mes questions ! lol !

en fait jdemande ca par curiosité ..... merci
@+
axel
  • #2
  • Publié par
    axel
    le 29 Aug 03, 15:13
prends la jackson malheureux

la b.c rich est faite que pour les rythmique alors que la jackson tu peux tous faire : solos rapides , rythmiques puissantes...


voila la parole d'un jackson fan
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
Joakim
  • #4
  • Publié par
    Joakim
    le 29 Aug 03, 15:20
Il n'y a pas de guitare " faite que pour les rythmique ou pour les solo", j ne pense pas qu'une B.C.Rich soit plus adapté a un jeux rapide qu'une Jackson.

Tu joue ce que tu veux sur la guitare que tu veux.

Sinon je ne connais pas bien ces modeles dans ces games de prix, je dirait plutot la Jackson.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
SxC
  • SxC
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    SxC
    le 29 Aug 03, 15:32
J'ai souvent entendu que les BC rich bas de gamme était pas super....
Avec la BC rich tu pourra jouer assis ce qui faut pas esperer avec la Jackson

mais bon en tant que fan de jackson et futur possesseur d'une Jackson PST3 je te dis jete toi sur la jackson !!!!!

PS: a mon avis le gratteux de COB doit joué sur une Jackson US quand meme
Glam ND
SxC a écrit :
J'ai souvent entendu que les BC rich bas de gamme était pas super....
Avec la BC rich tu pourra jouer assis ce qui faut pas esperer avec la Jackson

mais bon en tant que fan de jackson et futur possesseur d'une Jackson PST3 je te dis jete toi sur la jackson !!!!!

PS: a mon avis le gratteux de COB doit joué sur une Jackson US quand meme


Plus maintenant ... Alexis Lahio a son model signature chez ESP
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maldav97
Glamandshred a écrit :
Plus maintenant ... Alexis Lahio a son model signature chez ESP


Je ne pense pas que ce soit un modèle Signature mais plutôt un modèle Custom !
UP THE IRONS !
Glam ND
Maldav97 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Plus maintenant ... Alexis Lahio a son model signature chez ESP


Je ne pense pas que ce soit un modèle Signature mais plutôt un modèle Custom !


http://www.espguitars.net/gall(...).html

C'est un modele de serie au japon, maintenant ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • #9
  • Publié par
    Joakim
    le 29 Aug 03, 15:40
Si si, il a bien son model signature !

**edit*
Argh, comment il repond vite le Glam
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Maldav97
Glamandshred a écrit :
Maldav97 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Plus maintenant ... Alexis Lahio a son model signature chez ESP


Je ne pense pas que ce soit un modèle Signature mais plutôt un modèle Custom !


http://www.espguitars.net/gall(...).html

C'est un modele de serie au japon, maintenant ...

Effectivement, j'avais pas pensé au japon !!!
UP THE IRONS !
Darkspirit
oké merci pour vos avis :d

mé c un peu con si on peu pa jouer assi avec la jackson !

lool

vous avez testé ? et pour les cases aigu lacces est facil ?
Joakim
oui plutot facile.

Sinon tu peut jouer assis, mais tu est obligé de mettre la pointe du bas entre tes jambes, ce qui donne une position plutot verticale et t'oblige a la maintenir tout en jouant en serant les cuisse sinon elle bascule donc vraiment pas pratique, voir tres chiant.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Darkspirit
oula jcompren pa tro tt ca lol !! lol ca donne koi en image ? jvoi pa tro ske ca doi donner avec ske tu mdi....
Darkspirit
oula jcompren pa tro tt ca lol !! lol ca donne koi en image ? jvoi pa tro ske ca doi donner avec ske tu mdi....
Joakim
Et bien, si tu pause une guitare en V sur tes cuisse sdans la position d'une guitare normale, la guitare glisse vers l'arriere ( ta droite si tu est droitier ) car il n'y a pas d'arondi pour la maintenir sur ta cuisse, donc la seul solution c'est de passer la pointe du bas entre tes jambes ( la guitare a cheval sur ta cuisse droite en fait ) ce qui t'oblige a jouer avec la guitare a la verticale et t'interdit de jouer assis par terre ( mais bon par terre c'est un detail )


mais bon, c'est de toute façon pas un critere super important, si la Jackson te plait, Go !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur guitare et Jackson...