Jackson Tribal Dragoon Flamed [Tofs enfin!! p13]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Mar 2005, 22:29
Fry the 7th a écrit :
Deubeuliou a écrit :
C'est super drole j'avoue... Mais bon je comprends que tu sois "Mega Class Utilisateur" vu le nombre de posts inutiles. Sur ce, bonne soirée

je posts rarement des posts inutiles là je me lache un peu , je suis pas bien alors ça fait du bien ... si je suis mega class utilisateur c'est juste parce que je fout rien de mes journées alors je posts souvent mais rarement inutilement

au lieu de jouer
en fait ce forum est totalement anti guitare car le temps que tu passe sur le forum tu pourrais le passer sur ta gratte bon okok
Frthsvn
Jimi H a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Deubeuliou a écrit :
C'est super drole j'avoue... Mais bon je comprends que tu sois "Mega Class Utilisateur" vu le nombre de posts inutiles. Sur ce, bonne soirée

je posts rarement des posts inutiles là je me lache un peu , je suis pas bien alors ça fait du bien ... si je suis mega class utilisateur c'est juste parce que je fout rien de mes journées alors je posts souvent mais rarement inutilement

au lieu de jouer
en fait ce forum est totalement anti guitare car le temps que tu passe sur le forum tu pourrais le passer sur ta gratte bon okok

pfff alors sors loin je joue mieux que tout les guitaristes du monde ... jouer me servirait qu'a tous vous dépassez mouhahahah

bon sinon là je trouve que ta gratte est bien plus belle
Droopy22©®
c est le tien a present, t as pas a me remercier hein, tu l as payé
mais j vais te dire, a entendre la bete que je me suis offert avec (enfin, une petite partie) je le regrette pas
je suis content qu il te plaise
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Belgian_PEPSI
povair balle!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Droopy22©®
MRkurt a écrit :
se serais pas un ENGL Powerball

bah euf, j avoue, j ai du mal a ne pas l afficher fierement dans ma signature mais regarde le bon coté des choses, j ai commencé sur un Laney WS80R d occaz y a 10 ans de ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
tient, c'est marrant j'ai la meme configuration chez moi ( poster de gene simmons et dimebag juste au dessus .... on doit lire le meme magasine

par contre la pelle ... no comment perso je n'aime absolument pas, tu aurais mieu fait de la repeindre reellement ... allez tu recommence !!

et tes bend c'est pas la peine de t'ennerver autant ... :-D
Invité
  • Invité
Fry the 7th a écrit :
tu bend bien mon cochon

JenovaD.E.A.T.H
moi jen ai une plus grosse que tout le monde car j ebend a plus de quetre tons! moi magratte je lui casse le(s) string(s)! (tu m'étonne avec une telle force ouaaah!!! )
Frthsvn
Mattias Eklundh a écrit :
moi jen ai une plus grosse que tout le monde car j ebend a plus de quetre tons! moi magratte je lui casse le(s) string(s)! (tu m'étonne avec une telle force ouaaah!!! )

c'était drole sur les posts précédents car on restait dans l'ambiguité la plus fine qui soit, toujours dans le respect de la guitare et des femmes ... autant là tu sors de cette ambiguité et tu fait un post lourd et sans finesse empli d'insanité , de plus le délire est passé et tu fait limite dans la redite... bref tu as detruit un grand moment d'humour desprogiens et de poesie poetico sentimentale
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 23 Mar 2005, 10:05
Fry the 7th a écrit :
Mattias Eklundh a écrit :

c'était drole sur les posts précédents car on restait dans l'ambiguité la plus fine qui soit, toujours dans le respect de la guitare et des femmes ... autant là tu sors de cette ambiguité et tu fait un post lourd et sans finesse empli d'insanité , de plus le délire est passé et tu fait limite dans la redite... bref tu as detruit un grand moment d'humour desprogiens et de poesie poetico sentimentale

Parce que tes posts etaient fins eux?!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...