Jackson Tribal Dragoon Flamed [Tofs enfin!! p13]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Fry the 7th a écrit :
Melanphos a écrit :
si je fait ca a la mienne le manche ce tord irremediablement... c'est tres impressionnant et aguichant

arf elle se tort ? tu veux que je vienne t'aider ? je peux le rendre plus dur ton manche tu pourras mieux bender

ya vraiment des perv...
mais ou as tu vu sa ? mdr tu as l'esprit mal placé mon petit allé vite au lit mdrrr! il parlait que de bend n'est ce pas ?? mdrr
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 22 Mar 2005, 21:47
C'est quand même très drôle...
Frthsvn
MRkurt a écrit :
sa suffit les blagues de teub qui bande !!!!!!

oulah pas de ça ici monsieur coeurte tu nous as pris pour des blagueurs de bas étages nous ne sommes pas ici pour parler de " teub " comme tu dit mais pour parler de ton talent pour bender
Melanphos
il suffi c'est vrai! serieusement si je bend comme ca, ca lui fait vraiment tourner la tete... heu les mecanique
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Melanphos
le bend c'est vraiment quelque chose d'impressionnant... toute ces tension qui apparessent dans le manche... ca me laisse reveur...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 22 Mar 2005, 21:55
C'est super drole j'avoue... Mais bon je comprends que tu sois "Mega Class Utilisateur" vu le nombre de posts inutiles. Sur ce, bonne soirée
Frthsvn
Deubeuliou a écrit :
C'est super drole j'avoue... Mais bon je comprends que tu sois "Mega Class Utilisateur" vu le nombre de posts inutiles. Sur ce, bonne soirée

je posts rarement des posts inutiles là je me lache un peu , je suis pas bien alors ça fait du bien ... si je suis mega class utilisateur c'est juste parce que je fout rien de mes journées alors je posts souvent mais rarement inutilement
Nightreaper
Fry the 7th a écrit :
Melanphos a écrit :
si je fait ca a la mienne le manche ce tord irremediablement... c'est tres impressionnant et aguichant

arf elle se tort ? tu veux que je vienne t'aider ? je peux le rendre plus dur ton manche tu pourras mieux bender
lol bien joué +1 pour toi
Droopy22©®
je la trouve mieux dans sa versions flamming et dragon qu en version "i m a snake"
en serpent je trouvais ca douteux, mais la elle est pas mal du tout, la meme finition en super propre par un luthier ca doit carrement etre du delire
felicitations man, pi fait le gueuler ton Laney
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 22 Mar 2005, 22:27
un conseil utilise trois doigt pour bender c'est plus facile et tu iras plus "haut"
Nightreaper
hé hé evidemment mon ptit , voit tu c'est un de mes gratteux préféré ...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...