Jackson Tribal Dragoon Flamed [Tofs enfin!! p13]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 22 Mar 2005, 20:36
Franchement pas mal , sa rend bien
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 22 Mar 2005, 21:27
Ah ben c'est déjà mieu! Mes feloches :-) Mais laisse que le orange... En fait tu devrais virrer tout ce qui est écrit...

PS: Massacrer tes cordes en faisant des bends inutiles (pourquoi bender fort une case alors que tu peux bender faible la case juste au dessus?) juste pour la photo ca craint aussi...
Frthsvn
tu bend bien mon cochon
Melanphos
Fry the 7th a écrit :
tu bend bien mon cochon

c'est bon tu peut la reacorder...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 22 Mar 2005, 21:36
PS: Voyez mon post juste au dessus lol
Frthsvn
Deubeuliou a écrit :
PS: Voyez mon post juste au dessus lol

bah ouais et alors il bend bien je trouve , c'est un truc a se retrouver dans des films ... en tout cas elle doit bien etre contente que tu bend si bien je bend pas aussi bien moi , pourtant elle est grosse (c'est une sept cordes) mon manche est donc plus gros mais je bend moins bien
Frthsvn
MRkurt a écrit :
Pour les bends , j'ai l'habitude de les faire comme sa !!!

et tu bend souvent comme ça ? ou y'avait une raison ? moi je dit chapeau tu bend bien c'est alléchant
Melanphos
si je fait ca a la mienne le manche ce tord irremediablement... c'est tres impressionnant et aguichant
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Frthsvn
Melanphos a écrit :
si je fait ca a la mienne le manche ce tord irremediablement... c'est tres impressionnant et aguichant

arf elle se tort ? tu veux que je vienne t'aider ? je peux le rendre plus dur ton manche tu pourras mieux bender
Melanphos
ca porte un nom cette maladi, pour moi c'est pas trop genant... ceci dit c'est vrai qu'une tirante plus faible serai pa mal
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Acétyl-Coa
Fry the 7th a écrit :
Melanphos a écrit :

arf elle se tort ? tu veux que je vienne t'aider ? je peux le rendre plus dur ton manche tu pourras mieux bender

ya vraiment des perv...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...