Jackson Tribal Dragoon Flamed [Tofs enfin!! p13]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
ok...
Je vais faire des commentaires qui restent très personnel, mais de toute façon tu veux notre avis, donc je vais te le donner.

1) Change de T-Shirt
2) Complètement inutile de mettre autant de photos, on peut juger de ce que tu as fait sur ta guitare avec 2 ou 3 photos.
3) Quel intérêt de faire des photos avec toi dessus si ce n'est pour te la péter ? surtout vues les positions que tu adoptes :mdr:
3) Tu as massacré ta guitare, et en plus c'est une jackson (sacrilège !)
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
Un dernier conseil : soit plus humble à l'avenir, de toute évidence tu ne l'es pas.
UP THE IRONS !!!!!!!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Mar 2005, 17:08
Je suis pas trop d'accord avec toi vieux chacal. (Tu portes bien ton pseudo).
Perso je trouve que ce petit a bien des couilles d'avoir fait ça à sa gratte.
Aprés c'est évident qu'il vient ici pour la montrer et pour se montrer aussi, ainsi que tous les jolies posters qu'il a dans sa chambre. Bref il veut partager sa vie et sa passion avec nous.
Avec toutes les mauvaises remarques qu'il vient de se prendre c'est encore étonnant qu'il revienne sur le forum.

Sa guitare il l'a un peu bariolé ouais.
Il l'a bien cherché c'est vrai.

En tous cas encore bravo à toi MrKurt.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
JijouLeMarabou
Y a juste un truc que je comprends pas , quand certains dise il aurait pas du faire sa parceque c'est une jackson . Sa veut dire que je peut le faire avec tout sauf une jackson !!!
Je vois pas pourquoi certaine marque ne pourrait pas etre peint ( home made ) . Surtout jackson ou sa peut les rendre encore plus destroy !! Je comprends pas trop le rapport .

17h45 : j'écoute :Tears in a Vial de megadeth
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
JijouLeMarabou
Ps : de toutes façon ,il y a l'Explorer façon Ken Lawrence qui arrive . Donc je me suis un peu éclater sur la Jacks pour avoir une guitare tranquille , soft ( Explorer fnition naturelle ) , et une gratouille plus destroy ( jackson Warrior custom )
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
BartSling69
men veux pas si jla trouve pas belle :s :s :s
†BaRT69†
mankind
Ouais sympa mais j'oserai jamais faire ca sur ma iceman lol!

Mais c'est cool

EDIT:BartSling69 met ton avatar au maxi a 100x100
Vive la Ibanez Iceman ^^
Nightreaper
BartSling69 a écrit :
men veux pas si jla trouve pas belle :s :s :s

vu la taille de ton avatard il va pas rester longtemps
Orthodoxyn
MRkurt a écrit :
Y a juste un truc que je comprends pas , quand certains dise il aurait pas du faire sa parceque c'est une jackson . Sa veut dire que je peut le faire avec tout sauf une jackson !!!
Je vois pas pourquoi certaine marque ne pourrait pas etre peint ( home made ) . Surtout jackson ou sa peut les rendre encore plus destroy !! Je comprends pas trop le rapport .

17h45 : j'écoute :Tears in a Vial de megadeth

tu peu la peindre mais pas comme ça
ça ressemble a un vieu tag
et ne massacre pas ton vernis avec de l'acrilyque
fait lle directement en refesant la peinture malheureu
et moi jvé me chercher une ibanez toute défoncé pour la retaper
et vraiment faire des pur grafics dessus
et puis si je foir pas grave
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 21 Mar 2005, 22:35
t'arrache pas tout le vernis chaque fois que t'efface un dessin ?
sonata27
Guizmo42 a écrit :
Sympa le trip! En grandissant tu t'en fatiguera surement mais si c'est ce qui te plaisait .. alors c'est du bon boulot!

De même pour moi!

(Et franchement les gars...les commentaires du genre ''change de t-shirt''... vous n'êtes pas dépourvu d'intelligence, que ce soit méchant ou pas c'est pas toujours plaisant ce faire dire des choses comme sa idem pour les conneries dis sur les positions qu'il adopte. Chacun ses goûts et chacun sa facon d'agir point final. )
Rape me!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 22 Mar 2005, 17:37
Citation:

(Et franchement les gars...les commentaires du genre ''change de t-shirt''... vous n'êtes pas dépourvu d'intelligence, que ce soit méchant ou pas c'est pas toujours plaisant ce faire dire des choses comme sa idem pour les conneries dis sur les positions qu'il adopte. Chacun ses goûts et chacun sa facon d'agir point final. )

Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum et qu'à forciori, il demande un avis sur ce qu'il a fait alors c'est ce que tout le monde fait.
C'est pas comme si on le voyait passer dans la rue et qu'on se foutait de lui, là c'est nul mais dans ce cas precis (sur le forum) il est normal de trouver des gens qui pensent que son T Shirt craint. Apres c'est juste une question de tact
Socialdisto
Bion franchement elle est mieux que le premier coup !!

(ptin dimebag, je veux lememe poster !)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...