Jackson V

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
euuuuuuuh c'est pas pour faire mon chiant mais il y a peut etre encore des gens qui viennent sur le forum avec un modem 56k...si vous voyez ce que je veux dire
SepultallicA
Moi par exemple!
Et puis encore heureux qu'il y ait des gens avec un 56k l'adsl nous a pas envahi a tous encore !!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Ed
    le 14 Jan 03, 23:51
Etant l'heureux posesseur d'une King V je dis donc forcement : King V
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
SepultallicA
N'étant pas possesseur d'une king V, je dis King V quand-même
Robin ZeEwoOd...
Salut, si quelqu'un peut me dire exactement sur quel model joue alexi laiho (model,couleure,micros etc etc) ca serais cool merci
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
franoua
arf mon pote cette tête de mettalleux que tu tires j'aime bien ce que vous faites, c'est strange mais lon d'être inapréciable pour mes oreilles sinon moi j'aime bien la Dave Mustaine signature...enfin question de gout, vu que les jackson ne sont pas des guitares que j'affectionne particulièrement
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Joe la fourchette
aller jouez assis avec une king 5 ou autre ..... bonne chance .....
non je dis pas ca pour foutre mon bordel jadore les jackson( j'ai la dx1 porfesional ) mais ils faut etre objectif et releve les moindres defaut !
- A black heart will only find beauty in darkness -
franoua
mais c'est pas fait pour !!!! ces guitares sont au départ des guitares de scène, comme il existe des chassures à crampons et des talons aiguilles....ce sont des chaussures toutes les deux mais elles n'ont pas été faites pour faire la même chose va tirer des penaltys en talons aiguilles où à l'inverse faire un défilé gucci en crampons
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Cornholio
Ed a écrit :
Etant l'heureux posesseur d'une King V je dis donc forcement : King V


mais quel modèle? kv1, kv2, kv3, kv2'465'238.25 péridodique

quelles sont les différence?

note: elle doit avoir 24 cases et un floyd et ne pas dépasser les 2000 francs suisses (1300€ environ)
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
I am The Great Cornholio and I need TP for my Bunghole!!!
Do you have some TP?
lord_ayron666
Cornholio a écrit :
Ed a écrit :
Etant l'heureux posesseur d'une King V je dis donc forcement : King V


mais quel modèle? kv1, kv2, kv3, kv2'465'238.25 péridodique

quelles sont les différence?

note: elle doit avoir 24 cases et un floyd et ne pas dépasser les 2000 francs suisses (1300€ environ)


désolé ma King V a 22 cases mais un floyd
_-Slash-_
Delonge a écrit :
Salut, si quelqu'un peut me dire exactement sur quel model joue alexi laiho (model,couleure,micros etc etc) ca serais cool merci


C'est un modèle customisé, si je me souviens bien, les dernières frettes sont scalopées, il n'y a qu'un micro (le grave) et il est différent de celui sur les autres RR et c'est un custom Jackson.
keogh
  • #28
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 19:05
spindizzy a écrit :
euuuuuuuh c'est pas pour faire mon chiant mais il y a peut etre encore des gens qui viennent sur le forum avec un modem 56k...si vous voyez ce que je veux dire


Je sais, j'ai été un peu violent là..mais quand on a de belles photos(et l'ADSL), c'est tentant de les montrer!!
urobb
  • #29
  • Publié par
    urobb
    le 15 Jan 03, 19:12
Joe la fourchette a écrit :
aller jouez assis avec une king 5 ou autre ..... bonne chance .....


King 5 <= hihi

argh je plaisante
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 19:34
urobb a écrit :
Joe la fourchette a écrit :
aller jouez assis avec une king 5 ou autre ..... bonne chance .....


King 5 <= hihi

argh je plaisante


MDR J'avais pas grillé!!

En ce moment sur guitare et Jackson...