Jackson V

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 15 Jan 03, 19:34
urobb a écrit :
Joe la fourchette a écrit :
aller jouez assis avec une king 5 ou autre ..... bonne chance .....


King 5 <= hihi

argh je plaisante


MDR J'avais pas grillé!!
lord_ayron666
Ed j'adore ton avatar. je voulais le mettre mais t'etait la...Tant pis rabattu sur Richard Kruspe (de rammstein). Il joue sur une Kh2 et un mesa. Pareil koi !!!!


KIRK HAMMET
j'adore ce mec...a chaque live de For whom je me pisse dessus kan il fait les leads recurrents et qu'il se balade pendant ce temps la ou k'il fait les PUTINS de SOLOS de Am I evil, Fade to black ou One, ki sont merveilleux.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Ed
    le 16 Jan 03, 00:04
Ah mon cher Lord !!! Je t'aime !!!! Enfin quelqun qui a tout compris !!!!!
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Joe la fourchette
Ta du voir ca toi fan de kirk hammet ..........
il fait meme des solo en courant !!!!!!!!!!!!

c vrai ke j'ai un live de lui il marche avec trop de classe et il fait le truc aigu de for whom the bells toll .... vraiment la classe

il montre bien sa gratte au publike en souriant et en jouant .....
nargueur ..........
- A black heart will only find beauty in darkness -
lord_ayron666
Joe la fourchette a écrit :
Ta du voir ca toi fan de kirk hammet ..........
il fait meme des solo en courant !!!!!!!!!!!!

c vrai ke j'ai un live de lui il marche avec trop de classe et il fait le truc aigu de for whom the bells toll .... vraiment la classe

il montre bien sa gratte au publike en souriant et en jouant .....
nargueur ..........


Kirk je t'aime
lord_ayron666
MilK a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Ed j'adore ton avatar. je voulais le mettre mais t'etait la...Tant pis rabattu sur Richard Kruspe (de rammstein). Il joue sur une Kh2 et un mesa. Pareil koi !!!!


KIRK HAMMET
j'adore ce mec...a chaque live de For whom je me pisse dessus kan il fait les leads recurrents et qu'il se balade pendant ce temps la ou k'il fait les PUTINS de SOLOS de Am I evil, Fade to black ou One, ki sont merveilleux.


ce serais mieux si il couvrait moins ses erreurs avec la wah...parce que ces solos en live c'est un peu :

WhawhAhWahWaahWahaWhawhAhWahWaahWaha

comme dirait lalimace


bande de jaloux...c est pas kerry king non plus f o arreter. et d'abord Kirk il nike Slash (meme pas vrai euh )
StratMatt
Bah Kerry King il joue pas de la gratte mais du Floyd Rose, c different tout de meme
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lord_ayron666
MilK a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
MilK a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Ed j'adore ton avatar. je voulais le mettre mais t'etait la...Tant pis rabattu sur Richard Kruspe (de rammstein). Il joue sur une Kh2 et un mesa. Pareil koi !!!!


KIRK HAMMET
j'adore ce mec...a chaque live de For whom je me pisse dessus kan il fait les leads recurrents et qu'il se balade pendant ce temps la ou k'il fait les PUTINS de SOLOS de Am I evil, Fade to black ou One, ki sont merveilleux.


ce serais mieux si il couvrait moins ses erreurs avec la wah...parce que ces solos en live c'est un peu :

WhawhAhWahWaahWahaWhawhAhWahWaahWaha

comme dirait lalimace


bande de jaloux...c est pas kerry king non plus f o arreter. et d'abord Kirk il nike Slash (meme pas vrai euh )


bah moi aussi je prend une cry baby modifiée, j'improvise sur la mineure penta le plus vite possible le tout ds un triple recto et je sonne hammett

alors que pour sonner comme slash....et pi c'est pas comparable niveau feeling


J'arreterai le débat la. Question de gout
Slash a jamé bourré sur un concert. c est facile de faire la statue et de rester comme un con pour faire tes solos.
Seulement kan t as du charsime a la hetfield ou hammet, que tu tournes pdant 10 ans a des concerts genre 5000 mecs et que assures, que tu bouges que tu donnes a ton public... Je respecte plus.
blackbird
MilK a écrit :
entre nous, jtrouve que slash a plus de classe que Hammett, lui aussi a eu un succes enorme...encore plus si c'etait pas une merde en rose pour chanter derriere...

M'enfin la ou je respecte vraiment slash, c'est qu'il a vraiment un son a lui, un feeling etc...tu le reconnais a des Km ce mec

Clair, et franchement niveau classe Slash les explose tous les deux Et l'argument du genre il assure pas et reste sur place, suffit de voir le clip de knocking on heaven's door (devant Wembley il me semble... au moins 100 000 personnes, et il reste pas immobile) pour voir que c'est l'inverse. Et t'as pas un solo pareil en live, alors que j'ai vu y'a pas si longtemps le clip de fade to black, et meme si la chanson est bien, le fait que Hammett ait joue le solo note pour note en live m'a enormement decu....
Et quand Slash se sert de la wha il le fait pas trop et surtout ca rajoute vraiment qqch au solo, enfin je trouve.
ticois
Tout d'abord merci Spindizzy de penser aux mecs comme moi qui n'ont pas accés au haut débit
Cela dit, même si ça a été long j'ai bien apprécié les photos de Keogh quand même.
Ensuite pour répondre à la question, je dirais la Dave Mustaine Y2KV, mais suivi de très très très près par les RR qu'a montré Keogh.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Kirk stune tapette!!!!! MEtallica c tellement po dla bonne musique merde. ces solos yon po fuckall d'harmonie esti. Alexi Laiho ye ben meilleur, lui y sait faire des bon solos. pi pour le dude ki se demandait stait kelle sa guit: je crois que c'est une KV, je sais que la forme ressemble a la RR1 mais je crois que c une KV custom fait expres pour lui avec la forme pi le stuff ki veut. jaime bien la RR1 pareil vu ken jen possede une moi meme

En ce moment sur guitare et Jackson...