Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Rah les mecs vous vous compliquez trop avec les micros, moi j'ai rien changé et elle est parfaite
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jérémyah
Citation:
Vu que tout le monde en dit du bien je voudrais savoir quel strat choisir de Jim Reed .
Yen a tellement.
Influs: rock funk blues red hot hendrix

pareil ! quelqu'un pour nous aider ou c'est toujours aussi dur ?!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Tout à fait d'accord avec toi bouriquet...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi bouriquet...

Flo.

merci

Moi j'aimerai juste en prendre une après avec 2 p90 pour changer, mais la mienne est genial.
Franchement, 1 mini humbucker sur tele, bof
Ca peut sortir un super son, mais c'est pas l'eprit "tele"
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Neredev
Voilà, la feuille est remplie et elle sera faxée demain à la première heure ! Génial, après tant de temps d'attente...

Gaetano m'a dit qu'ils ne pouvaient pas monter de mini-hb à la firebird, je me suis donc rabattu sur un hot-rail. Il sera donc splittable? Le push-pull se fait par les potards de tone/volume?

J'ai aussi demandé des dots en noir à la place de l'abalone pour le manche...

Vivement qu'elle arrive
snaker
  • Special Total utilisateur
j'aimerai également savoir comment se fait le push pull!
merci
snaker
quelqun peut m'expliquer en quoi consiste le branchement en push pull je sais pas si sça se di comme ça !
escusé moi je ne suis pas très callé en matos ! vous l'aurez remarqué lol

merci
Mr. Vengeance
snaker a écrit :
quelqun peut m'expliquer en quoi consiste le branchement en push pull je sais pas si sça se di comme ça !
escusé moi je ne suis pas très callé en matos ! vous l'aurez remarqué lol

merci
a splitter un micro double en simple, ça se fais en soulevant le bouton tone
Neredev
Ca va juste utiliser "la moitié" de ton hb, mais par contre je ne sais plus trop ce que ça donne niveau branchement...

edit : ah, ok, je n'avais pas compris
snaker
on peut donc utiliser le micro en double et en simple bobinage? mais c'est génial!!!
mr_de_fursac
Citation:
This guitar it's in Custom Shop (463 Euro with inclusive Alder body, Kluson Machine head, hard case), otherwise you have to buy a Tele Ash Carolina ( Natural, Blu and Blond all transparent colors ) 293 Euro, but you have to add the humbucker in the neck + 30 Euro

Gaetano m'a repondu ca. (il travaille le dimanche )

Comme je prefere le ash à l'alder, je pense que je vais prendre la carolina blond avec manche maple et faire mettre le humbucker.

Ca devrait bien le faire je pense pour ressembler aux télé de Keith.
For those about to rock, i salute you...
CAIUS JULIUS
Le push-pull sur la tele est sur le potard de ton, une fois tire vers le haut on a le son tele normal ,pousse c'est tres puissant et tres bien defini,c'est un double format mini pas de defonce donc plus eco!Il y en a aussi pour le manche, je vais peut-etre garder mon manche mapple et plutot demander un autre mini-humb neck en echange, je vais voir ça avec Gaetano.
Le double ne deteriore pas du tout le"son tele", croyez-moi!
CAIUS JULIUS
Sur les "vrais" ou les JR? :
Sur les PRS, il y a des fois, meme souvent, un vibrato style strat, j'ai jamais vu de Floyd sur une PRS( moi en tout cas!), sur les JR oui il y en a, mais ça tu le savais deja.
Quand aux Seymour Duncan et Di Marzio je ne savais pas qu'en custom shop on pouvait en avoir, moi Gaetano (il y a un mois) m'a dit "que les KA",mais ils sont excellents deja, alors changer?Non,tant que ça chauffe, ça me va!

En ce moment sur guitare électrique...