Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
vincentvincent a écrit :
teddy111 a écrit :

les Thinline sont maintenant toutes dispos avec pickguard !

c'est que je n'en veut pas.
je trouve les degradés de couleurs de ces guitares tellement beau que ca me deplait de voir un pickguard par dessus.
Mais d'un autre coté, j'ai peur de le bousiller rapidement, le super beau verni.

tu peux lui demander de la livrer avec, et de pas la mettre
Au pire, tu fais des trous dans la guitare après

oui, je penses que c'est faisable...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MC Circulaire
Juste une question: une telecaster usa special avec une plaque noire ou tortoise style telecaster custom 72' et un P90 en manche, ce serait possible via le custom shop Jim Reed?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cAg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cAg
    le
Euh... ca va peut-etre paraitre con mais je sais pas comment remplir le formulaire pour commander... Faut un logiciel pour écrire dans un pdf?
Bouriquet
cAg a écrit :
Euh... ca va peut-etre paraitre con mais je sais pas comment remplir le formulaire pour commander... Faut un logiciel pour écrire dans un pdf?

tu imprimes, tu remplis au stylo et tu fax
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pour le pickguard noir pas besoin de custom shop il me la mis sur simple demande les photos sont quelque page plus haut
sans suplement bien sur
cAg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cAg
    le
C'est ce que j'aurai fait si j'avais une imprimante et un fax...
Bouriquet
cAg a écrit :
C'est ce que j'aurai fait si j'avais une imprimante et un fax...

ba tu peux le copier, le mettre sur paint par exemple, et là tu peux ecrire sur ce logiciel
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
backdoorman
BenBarrech a écrit :
Juste une question: une telecaster usa special avec une plaque noire ou tortoise style telecaster custom 72' et un P90 en manche, ce serait possible via le custom shop Jim Reed?

la tele special usa n'est plus dispo en ce moment hein
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
cAg a écrit :

moi le problème c comment spécifier la couleur et le tirant
;)

DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
par mail...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
backdoorman
ben pas trop au vu des réponses...
;)

Dragoda
vincentvincent a écrit :
teddy111 a écrit :

les Thinline sont maintenant toutes dispos avec pickguard !

c'est que je n'en veut pas.
je trouve les degradés de couleurs de ces guitares tellement beau que ca me deplait de voir un pickguard par dessus.
Mais d'un autre coté, j'ai peur de le bousiller rapidement, le super beau verni.

Demande s'il y a possibilité d'avoir un PG transparent ? Mais alors ça ressort plutôt du custom shop peut-être

Et je me demandais (c'est peut-être un peu HS mais bon) : est-ce qu'un pickguard noir perloïd ça existe ?
padrox
  • Special Cool utilisateur
qqun pourrait me dire si la lp de jim reed vaut une epiphone lp standard(ou meme mieux)?

car bon la jim reed est quand meme un peu plus cher que les epiphones.

si qqun a des infos a ce sujet je suis tout ouïe ^^
frisko
  • Vintage Total utilisateur
padrox a écrit :
qqun pourrait me dire si la lp de jim reed vaut une epiphone lp standard(ou meme mieux)?

car bon la jim reed est quand meme un peu plus cher que les epiphones.

si qqun a des infos a ce sujet je suis tout ouïe ^^

Je ne connais pas les Epiphone, mais je lis souvent sur ce forum que si la lutherie est très bien sur les modèles les plus chers, les micros ne suivent pas toujours et sont souvent remplacés... quant aux Jim Reed, tu as une très bonne lutherie et surtout en plus d'excellents micros Kent Armstrong que tu ne devras pas remplacer... ! Donc à toi de calculer le pour et le contre : prix Epiphone + éventuel remplacement des micros ou prix Jim Reed plug and play, réglée avec l'action désirée et le tirant de cordes demandé ! Maintenant un ou l'autre forumiste pourrait peut-être te donner un avis plus complet sur les LP Jim Reed, moi je suis plutôt Telecaster
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
padrox
  • Special Cool utilisateur
oué j'aimerai bien trouver un forumeur qui puisse faire un ptit test sur la lp jim reed ..
car c'est tendu d'acheter une guitare que personne connait sans l'avoir essayer :/

puis meme si c'est de bons instruments ..si la marque n'est pas un minimum connu la revente s'annonce difficile.
Frenchkiki
Elle coûte combien les LP Jim Reed ?

Parce que si tu as pris les prix jim-reed-online ce n'est pas le site officiel adresse toi a Gaetano pour les prix

Sinon quelqu'un sait combien les Strat ST TOP Special USA je crois que je vais encore craquer pour noël

En ce moment sur guitare électrique...