Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
DM3 a écrit :
BaZZman a écrit :
Le dépassement au dessus de la table est totalement normale. Par contre, l'écart entre la touche et la table me parait assez important.

ca ne se voit plus quand tu mets un pickgard...

+1

C'est ça qui est trompeur. En effet, il faut bien mettre le pickguard...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
bah il est vissé... je peux pas le mettre mieux que ça...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
billy470
ça y'est j'ai commandé la mienne
y'a plus qu'a attendre ça va etre long
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
bah moi, j'ai fait le virement le lundi... il a envoyé la gratte mardi, et vendredi, le carton était chez moi... (avec la guitare dedans...)
Alors prends une basse.
makistador
DM3 a écrit :
bah moi, j'ai fait le virement le lundi... il a envoyé la gratte mardi, et vendredi, le carton était chez moi... (avec la guitare dedans...)

Et imagine mister elle n'est plus dedans , comment ça serait rigolo

tu l'aurais bien mauvais lol [/b]
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
là je serais parti direct en Italie, j'aurais braqué la fabrique, et je rammènerais un bonne 20ène de grattes... (que je vendrais à un prix très disctutable
Alors prends une basse.
billy470
Elle part lundi, c'est deja trop long d'attendre
lil-boy
J'ai recu ma Les Paul avec ses zolis P90...

Je crois vraiment que j'ai trouvé mon son avec cette guitare... Elle est tres belle... Pas de defaut apparents de finition sur la table, pas d'accro, un magnifique sunburst.. nickel...

Par contre.. La je suis vraiment décu, mais alors vraiment décu, c'est pour le sillet de tete...

Je n'ai jamais vraiment regardé comment ils sont sur les LP.. celui de ma télé JR était normal, mais la, il est a mloitié "bloqué" par le venir et vers les cordes aigues, il ne touche meme pas la touche.. Y a des petites bulles de vernis entre le sillet et la tete.. Si vous voulez, au lieu d'etre incrusté entre deux "bosses" de bois, il est incrusté entre la touche et le vernis j'ai l'impression.. Ca a vraiment été mal fait, et malgré la dedicace derriere la tete, ca laisse un sale gout en bouche... Surtout que lorsqu'on regarde ces doigts jouer, les yeux se posent de suite sur ce defaut....

Je vais mailer gaetano pour savoir si c'est normal...

Sinon, outre ce defaut (important tout de meme ) la guitare est vraiment tres belle et a un sacré son... Ca permet d'avoir une palette sonore vraiment remplie, mais bon.. Pour etre franc, avec ce qui vient de m'arriver, peut etre que ma future strat sera quand meme une fender

Voila

Les photos des que possible
frisko
  • Vintage Total utilisateur
lil-boy a écrit :
J'ai recu ma Les Paul avec ses zolis P90...

Je crois vraiment que j'ai trouvé mon son avec cette guitare... Elle est tres belle... Pas de defaut apparents de finition sur la table, pas d'accro, un magnifique sunburst.. nickel...

Par contre.. La je suis vraiment décu, mais alors vraiment décu, c'est pour le sillet de tete...

Je n'ai jamais vraiment regardé comment ils sont sur les LP.. celui de ma télé JR était normal, mais la, il est a mloitié "bloqué" par le venir et vers les cordes aigues, il ne touche meme pas la touche.. Y a des petites bulles de vernis entre le sillet et la tete.. Si vous voulez, au lieu d'etre incrusté entre deux "bosses" de bois, il est incrusté entre la touche et le vernis j'ai l'impression.. Ca a vraiment été mal fait, et malgré la dedicace derriere la tete, ca laisse un sale gout en bouche... Surtout que lorsqu'on regarde ces doigts jouer, les yeux se posent de suite sur ce defaut....

Je vais mailer gaetano pour savoir si c'est normal...

Sinon, outre ce defaut (important tout de meme ) la guitare est vraiment tres belle et a un sacré son... Ca permet d'avoir une palette sonore vraiment remplie, mais bon.. Pour etre franc, avec ce qui vient de m'arriver, peut etre que ma future strat sera quand meme une fender

Voila

Les photos des que possible

oui, là, il faut le signaler à gaetano, peux tu poster une photo du défaut ? ote que ce n'est pas très grave à rectifier, il s'agit d'un débordement de colle trop important ... un défaut du "fait main " sans doute ? Il suffit surement de décoller le sillet doucement, de gratter l'excédent de colle et de le replacer avec un peu de colle à bis... ça m'est arrivé avec une Folk il y'a quelques années et j'ai pu arranger ça très facilement !...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
littlestevie
Citation:
peux tu poster une photo du défaut ?

Oui moi aussi je veux bien des photos. Je suis vachement interressé par ce modèle de JR, mais ce que tu dis m'a bien refroidit...
backdoorman
BaZZman a écrit :
Certains d'entre vous ont commandé des strat??
Jute pour savoir.

je ne peux pas répondre entièrement...je VOULAIS COMMANDER une strat...mais la douane m'a calmé
bon ça t'aide pas mais voilà la suisse pour le commerce c nul
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
ah ben c makistador héhé...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

frisko
  • Vintage Total utilisateur
littlestevie a écrit :
Citation:
peux tu poster une photo du défaut ?

Oui moi aussi je veux bien des photos. Je suis vachement interressé par ce modèle de JR, mais ce que tu dis m'a bien refroidit...

tu sais, ce genre de problème (esthétique) peut arriver avec n'importe quelle marque... en tous cas j'estime ça moins grave que certaines Fender avec des écarts manche/corps de plusieurs millimètres, par exemple... un sillet de tête, ça s'enlève et se replace en 1 ou 2 minutes ... donc à mon avis, faux problème
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
Oui, mais normalement le sillet est entre deux bout de bois non? Enfin je veux dire que l'emplacement du sillet est creusé et que donc le sillet se glisse dedans...

La en fait, le sillet est collé je pense.. il n'y a rien apres le sillet... Il y a la touche, le sillet, puis rien, a part des petites bulles de vernis...

Enfin bon, c'est pas mechant, elle sonne d'enfer quand meme

La guitare est a strasbourg, je fais des photos dimanche et je les envois ici et a gaetano

Voila

En ce moment sur guitare électrique...