lil-boy a écrit :
J'ai recu ma Les Paul avec ses zolis P90...
Je crois vraiment que j'ai trouvé mon son avec cette guitare... Elle est tres belle... Pas de defaut apparents de finition sur la table, pas d'accro, un magnifique sunburst.. nickel...
Par contre.. La je suis vraiment décu, mais alors vraiment décu, c'est pour le sillet de tete...
Je n'ai jamais vraiment regardé comment ils sont sur les LP.. celui de ma télé JR était normal, mais la,
il est a mloitié "bloqué" par le venir et vers les cordes aigues, il ne touche meme pas la touche.. Y a des petites bulles de vernis entre le sillet et la tete.. Si vous voulez, au lieu d'etre incrusté entre deux "bosses" de bois, il est incrusté entre la touche et le vernis j'ai l'impression.. Ca a vraiment été mal fait, et malgré la dedicace derriere la tete, ca laisse un sale gout en bouche... Surtout que lorsqu'on regarde ces doigts jouer, les yeux se posent de suite sur ce defaut....
Je vais mailer gaetano pour savoir si c'est normal...
Sinon, outre ce defaut (important tout de meme
) la guitare est vraiment tres belle et a un sacré son... Ca permet d'avoir une palette sonore vraiment remplie, mais bon.. Pour etre franc, avec ce qui vient de m'arriver, peut etre que ma future strat sera quand meme une fender
Voila
Les photos des que possible
oui, là, il faut le signaler à gaetano, peux tu poster une photo du défaut ? ote que ce n'est pas très grave à rectifier, il s'agit d'un débordement de colle trop important ... un défaut du "fait main " sans doute ? Il suffit surement de décoller le sillet doucement, de gratter l'excédent de colle et de le replacer avec un peu de colle à bis... ça m'est arrivé avec une Folk il y'a quelques années et j'ai pu arranger ça très facilement !...