Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Oui, mais normalement le sillet est entre deux bout de bois non? Enfin je veux dire que l'emplacement du sillet est creusé et que donc le sillet se glisse dedans...

La en fait, le sillet est collé je pense.. il n'y a rien apres le sillet... Il y a la touche, le sillet, puis rien, a part des petites bulles de vernis...

Enfin bon, c'est pas mechant, elle sonne d'enfer quand meme

La guitare est a strasbourg, je fais des photos dimanche et je les envois ici et a gaetano

Voila
BaZZman
teddy111 a écrit :
littlestevie a écrit :
Citation:
peux tu poster une photo du défaut ?

Oui moi aussi je veux bien des photos. Je suis vachement interressé par ce modèle de JR, mais ce que tu dis m'a bien refroidit...

tu sais, ce genre de problème (esthétique) peut arriver avec n'importe quelle marque... en tous cas j'estime ça moins grave que certaines Fender avec des écarts manche/corps de plusieurs millimètres, par exemple... un sillet de tête, ça s'enlève et se replace en 1 ou 2 minutes ... donc à mon avis, faux problème

Teddy reconnait quand même que c'est pas normal qu'elle soit expédiée comme ça. Fender, ils font XXXXXXX guitares, donc il y en a forcément des moins bien que d'autres. Là, JR il peut faire vérifier ses guitares plus facilement.
Enfin, l'erreur est humaine...
lil-boy
Ca se dit comment sillet en anglais ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
BaZZman a écrit :
teddy111 a écrit :
littlestevie a écrit :
Citation:
peux tu poster une photo du défaut ?

Oui moi aussi je veux bien des photos. Je suis vachement interressé par ce modèle de JR, mais ce que tu dis m'a bien refroidit...

tu sais, ce genre de problème (esthétique) peut arriver avec n'importe quelle marque... en tous cas j'estime ça moins grave que certaines Fender avec des écarts manche/corps de plusieurs millimètres, par exemple... un sillet de tête, ça s'enlève et se replace en 1 ou 2 minutes ... donc à mon avis, faux problème

Teddy reconnait quand même que c'est pas normal qu'elle soit expédiée comme ça. Fender, ils font XXXXXXX guitares, donc il y en a forcément des moins bien que d'autres. Là, JR il peut faire vérifier ses guitares plus facilement.
Enfin, l'erreur est humaine...

attention, je reconnais qu'il y'a un problème d'ordre esthétique, mais pas de défaut plus grave empèchant de régler et jouer sur la guitare... peut-être un ouvrier fatigué un lundi matin je donne entièrement raison à Little Stevie de poster ce problème à Gaetano, d'ailleurs, je lui ai fait part d'un autre défaut concernant les "Ash", du moins certaines... les fils des potards sont parfois pliés dans la cavité à l'arrière, et l'un ou l'autre ont du soit les déplier, soit les resouder... après avoir envoyer une photo (ici bas) à Gaetano, il semble que ce problème soit résolu, en tout cas j'ai reçu la mienne avec les fils non pliés !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
Little Steevie c'est moi ???

Ps :

lil-boy a écrit :
Bouriquet
J'ai enfin pu essayer une Thinline 69, et le son m'a comblé, donc je commande cet aprem la Jim Reed Thinline
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
lil-boy a écrit :

Headnut
lil-boy
Voila, le mail a été envoyé a gaetano.. Mais bon.. Que vont-ils faire... Me faire une grosse réduction la prochaine fois ? me faire renvoyer la guitare a mes frais ?

J'attends sa réponse
lil-boy
En fait, en examinant sur mon autre LP je me rends compte que ca va, c'est juste le sillet a enlever et a remettre pour le coller a la touche... Mais bon, c'est cher chez un luthier..

J'attends lé réponse de gaetano.. A la limite je le fais chez un luthier ici et ils me le déduisent sur ma prochaine commande..

Ps : les hard case sont vraiment exceptionnelles pour le prix, j'ai jamais vu ca ô.Ô
frisko
lil-boy a écrit :
En fait, en examinant sur mon autre LP je me rends compte que ca va, c'est juste le sillet a enlever et a remettre pour le coller a la touche... Mais bon, c'est cher chez un luthier..

J'attends lé réponse de gaetano.. A la limite je le fais chez un luthier ici et ils me le déduisent sur ma prochaine commande..

Ps : les hard case sont vraiment exceptionnelles pour le prix, j'ai jamais vu ca ô.Ô

Si tu n'habitais pas si loin de chez moi, je pourrais te faire ça, je l'ai déja fait sur une guitare classique par exemple... je n'ai eu que des modèles Tele (5) en mains et aucunes n'avaient ce type de problèmes
frisko
lil-boy a écrit :
Voila, le mail a été envoyé a gaetano.. Mais bon.. Que vont-ils faire... Me faire une grosse réduction la prochaine fois ? me faire renvoyer la guitare a mes frais ?

J'attends sa réponse

tiens nous au courant de l'évolution de la situation
Doc Loco
teddy111 a écrit :
lil-boy a écrit :

Headnut

Non, ça ça veut dire "con dans sa tête" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
frisko
Doc Loco a écrit :
teddy111 a écrit :
lil-boy a écrit :

Headnut

Non, ça ça veut dire "con dans sa tête" .

frisko
à noter que Steward Mc Donald vends des "headnuts" en quantité industrielle...

lil-boy
Voila la réponse de Gaetano :

Dear Cedric,
I have not understood what you want to say, spike better to me or send me a
photo or looks for one yours friend that writes in Italian. I have effected
a check before to send the guitar. But I want remember to you that the
guitars are built in handicraft way but to a really low price therefore the
small imperfections are a test of this type of construction.
Best regards.
Gaetano Iannotti
P.S.
For "sillette de tete" you intend the Nut ? If so, and this doesn't touch
the keyboard, you don't worry because she is glued under and the dwarfish
space, that you tell, be filled as soon as you play a few or you can put
some waxes brown.

J'avais d'abord ecrit sillet de tete entre guillemet pour le rectifier par la suit, mais j'ai appuyé sur Alt+S un peu trop vite donc le message est parti...

A la fin, il me dit en fait que si ca ne touche pas la touche, il ne faut pas s'inquieter, et que ca va partir en jouant un peu ou bien que je dois mettre de la cire brune.. Enfin bon...

Je mets des photos dimanche soir je pense
Bouriquet
A quoi correspondent les 12 euros de "export handling fee" ecrit sur la feuille de commane?

C'est à payer en + de la guitare et des frais de port?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...