BaZZman a écrit :
teddy111 a écrit :
littlestevie a écrit :
Citation:
peux tu poster une photo du défaut ?
Oui moi aussi je veux bien des photos. Je suis vachement interressé par ce modèle de JR, mais ce que tu dis m'a bien refroidit...
tu sais, ce genre de problème (esthétique) peut arriver avec n'importe quelle marque... en tous cas j'estime ça moins grave que certaines Fender avec des écarts manche/corps de plusieurs millimètres, par exemple... un sillet de tête, ça s'enlève et se replace en 1 ou 2 minutes ... donc à mon avis, faux problème
Teddy reconnait quand même que c'est pas normal qu'elle soit expédiée comme ça. Fender, ils font XXXXXXX guitares, donc il y en a forcément des moins bien que d'autres. Là, JR il peut faire vérifier ses guitares plus facilement.
Enfin, l'erreur est humaine...
attention, je reconnais qu'il y'a un problème d'ordre esthétique, mais pas de défaut plus grave empèchant de régler et jouer sur la guitare... peut-être un ouvrier fatigué un lundi matin
je donne entièrement raison à Little Stevie de poster ce problème à Gaetano, d'ailleurs, je lui ai fait part d'un autre défaut concernant les "Ash", du moins certaines... les fils des potards sont parfois pliés dans la cavité à l'arrière, et l'un ou l'autre ont du soit les déplier, soit les resouder... après avoir envoyer une photo (ici bas) à Gaetano, il semble que ce problème soit résolu, en tout cas j'ai reçu la mienne avec les fils non pliés !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !