nainjean a écrit :
Je sais pas trop,un etrange feeling,la sensation intense de plus du tout avoir la meme LP que les tres nombreuses autres que j'ai eues dans les mains.
L'impression vis a vis des gabarits de la guitare est en effet particuliere,comme si il y avait quelque chose d' important qui avait changé,et surtout la sensation d'avoir une guitare qui fait "jouet" par rapport aux autres bonnes vieilles standard,ou tout simplement par rapport a ma Root Beer de 2004.
C'est pas forcement des defauts a premiere vue,mais en tout cas j'ai pas un bon feeling avec deja...
c'est "un peu" le sentiment que j'ai eu aussi.
J'étais pasrti pr une std 08 et après essai avec mon prof qui s'y connait à mort en LP, j'ai pris la Traditionnal.
En tout cas, je trouve qu'ils n'ont pas bien choisi les noms des ces deux guitares.
A mon avis, la Traditionnal est bien plus une vrai "standard" que la standard 08 qui elle est très modernisée.
Ils auraitent vraiment du appelé la traditionnal "standard" et choisir autre chose pr la std08, par exemple "'modern' où qqch comme ça je trouve ;-)
enfin, je chipotte là, je l'avoue mais on ne m'enlèvera pas l'idée que cette traditionnal est très "standard"
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)