... pour une fois que ce n'est pas moi qui taquinent les mouches ...
bon, allez, je résume :
. on s'en fout du 'Français' : j'en connais bien un qui utilisait ( bah oui je respecte maintenant
vos chastes prunelles ) des signes =, des ..., des "" à tour de bras,
. on s'en fout si c'est une 112, une 112 extra-plus ou une 112 turbo-boostée : ça a l'air de sonner ces petites bêtes ! ,
il reste que Alex Hutchins est vraiment un excellent guitariste ( bien que ce ne soit pas le morceau que je préfère ) et que son élève Jess Lewis promet grave !
quant à room335, que certains ne manqueront pas de classifier promptement dans la catégorie
" musique d'ascenseur " , bah, à son époque, ça a été une sacré note de fraicheur et un guitariste qui ramenait au premier plan la mélodie, les belles notes, le bon goût plutôt
que la virtuosité, la vitesse, et l'avalanche de notes !
Je parle de Larry Carlton qui lui est un monstre ! ( dommage, ES335 oblige, qu'on ne l'entende
pas plus souvent sur STRAT ! ) : on ne voit trop souvent QUE l'image du guitariste qui joue
cette 'musique d'ascenseur' ( que moi j'apprécie souvent, nobody perfect ) et on oublie
que le Mossieur, bah il faisait dans les années 80 quasiment 1000 séances de studio par an !!!
( oui, trois par jour, vous avez bien compté : les producteurs arrivaient avec les bandes directement chez lui, studio ... "room 335", et souvent il avait carte blanche !!! )
bon, un peu HS tout cela, mais ça y est, je l'ai dit, je vais aller un peu écouté Alex ... et Larry
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...