Je trouve que ça c'est déjà plus malin :
avec les dip-switches au dessus de chaque switch , tu peus choisir les pédales que tu enclenches EN UN CLIC !
sur un switch : OD + Delay + Reverb,
sur un autre = Flanger + reverb,
sur un autre = OD + chorus + reverb
... ...
on en trouve d'occase autour de 160e .
Avant l'achat de mon Kemper et que j'avais encore la "grosse collection" de pédales
( Ethos, Zendrive,Dumkudo, Amp11, OCD, Hermida Reverb, Strymon !!! ) , j'allais partir
vers cette solution.
( puis j'ai tout revendu pour acheter le Kemper et ... garder mon Fuchs, l'OCD et quelques
bricoles )
Je pense que c'est vraiment le switcher qui t'évites le "tap dancing !" sans tomber dans les
switchers avec mémorisations de presets ... dont les prix ne sont déjà plus les mêmes !
Si tu le fais toi-même = le plus simple est d'ampiler des "by-pass" les uns derriere les autres =
tu seras toujours obligé de faire du "tap dancing" MAIS ça résoud quand même ce qu'évoque
MrClean = d'avoir en une seule rangée toutes tes commandes ! ( ce qui est déja un plus ! )
Sinon après il faut probablement tomber dans de la logique ( portes Nand, Or, ... ) mais mes
connaissances en électronique sont bien trop lointaines pour que je te sois d'un quelconque
secours
( avec des portes Nand, tu commandes UN circuit de commutation AUDIO alors
que dans le même temps , tu coupes TOUT les autres = MAIS je ne connais plus trop les
composants actuels pour aller plus loin
... parles moi plutôt de 6L6 ou de EL34
)
Bonne chance = le jeu en vaut la chandelle à mon avis
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...