Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAG 12 cordes (enfin!)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chucky o soleil
d'après plusieurs revendeurs : pas dispo avant le 12/11
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
chucky o soleil
bon...ben...j'reviens à la charge !

j'mettais rabattu sur une tanglewood, mais il semblerait que sa production soit terminée

du coup je reviens à la tramontane en essayant de débusquer des avis , des tests, etc....mais nada !

alors je pose la question qui tue : quelqu'un l'a essayé ?!?!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
PierredesElfes
Mefiance , Mefiance

Je te conseille de lire les forums de la boite noire au sujet des series Tramontane..

Enormement de problemes de delais ..puis de grattes defectueuses ( nombreses et tous modeles )

J'ai acheté une T400J12CE ..qui est repartie quelques jours apres ..la table et le fond se pliait

La 2 eme et arrivée en meilleure etat et sonne bien ..le preampli en position 3 donne un tres beau rendu ...mais les deboires connus avec cette gratte m' ont degouté a jamais d'acheter Francais !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
adoubeur
C'est pas une question d'acheter français... le problème, c'est les guitares acoustiques LAG, dont la qualité de fabrication a sensiblement baissé depuis quelques années.

++
Bonjour,
samedi dernier, j'ai fait le tour des boutiques de Paris, Rue de Douai pour trouver ces guitares 12 cordes. Je recherche la série 200 avec préampli, personne ne l'a en stock, par contre, on trouve la série 66 que je n'aime pas, trop agressive et présentée avec cordes fort tirant (ce qui n'arrange rien).
J'ai quand-même pu tester la 12 cordes T200 acoustique... c’est doux comme du velours, le toucher comme le son, et son côté satiné fini l'impression d'une belle guitare. J'ai aussi pu essayer la T200 avec Préampli en 6 cordes, et c'est vrai que ce "Studio Lag Plus" répond à ses promesses, c'est efficace.
Je sens que je vais craquer pour la T200D12CE d'ici peu...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...