LAG Arkane

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
effectivement,c'est quoi le milieu de gamme??? Pour moi,c'est 1000 euros environ et maintenant,Lag n'y est plus... Soit la chine pas chere,soit la france avec les modeles 1000 ou ça commence a etre pas mal. Par contre,j'ai une LAG Rockline que j'ai acheté en 1991 1000 euros à l'epoque,une Vigier Excalibur Original et une Arkane 1000 de 2005 et il est clair que l'arkane 1000 est derriere en terme de son,projection,resonnance,dynamique...Encore du boulot chez Lag pour ce niveau de gamme en tout cas,plus haut,je ne connais pas...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
maximus2
J'ai joué sur une roxanne made in china (la rs200) ba j'étais trés décu finission mauvaise et confort de jeu j'aimais pas trop mais un pote a une AK200 et c'est une super guitare et je pense que les Arkanes sont de trés bonnes grattes en général LAg c'est trés trés bien
Elric66
<Pour l'enecdote,c'est tres rare mais ça arrive,mon Arkane 1000 made in france à un gros defaut,tres gros,...que j'essaie de resoudre en ce moment; Le manche bouge à mort et ne tient pas l'accord..un mache est soumis à traction lorsque que l'on tend ou detend avec le floyd les cordes...mais il doit revenir en position zero..ben pas là...on a tout essayé avec mon luthier,vibrato bloqué,rien à faire,un bend d'un ton sur le MI grave,et hop,plus accordé...test ultime mais deconseillé.vibrato bien reglé,cordes bien bloquées,on detend le mi ghrave sur les mecaniques et là,si la note ne bouge pas,r-a-s,le manche est bien,ben pas moi,là,je detend la mecanique et hop,le mi descend..super!!!! On voit meme la tete qui par bien en arriere!!! l''hallu totale!! c'est rare mais ça arrive! Belle galere!!! Qui a dit que les Lag etait testées???
j'en doute.....
EDIT du 2/09/06...LE SOUCIS est réglé maintenant...LAG n'est pas en cause mais d'Addario..OUI!!! Des jeux neufs de qualité de merde!!!! MERCI d'ADDARIO!!! Maintenant,je suis chez ernie ball....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Je certifie que les lag sont de très bonnes guitares, j'ai une AK100, elle est extrêmement légère et très très agréable à jouer avec son manche en érable, c'est un modèle simple, la seule chose est que pour les solos dans les aïgus, ce n'est pas l'idéal.
Autrement, j'en suis très contente.
Il faut dire également, que la plupart des prix sont assez abordables.
Non, c'est vrai, on fait tellement fixette sur les ibanez ou les fender qu'on ose plus voir ailleurs...
don't walk on the grass, smoke it
Zäp
  • #19
  • Publié par
    Zäp
    le 02 Jun 06, 14:30
Des petites photos de vos Ak siouplait?
maximus2
Hellric a écrit :
<Pour l'enecdote,c'est tres rare mais ça arrive,mon Arkane 1000 made in france à un gros defaut,tres gros,...que j'essaie de resoudre en ce moment; Le manche bouge à mort et ne tient pas l'accord..un mache est soumis à traction lorsque que l'on tend ou detend avec le floyd les cordes...mais il doit revenir en position zero..ben pas là...on a tout essayé avec mon luthier,vibrato bloqué,rien à faire,un bend d'un ton sur le MI grave,et hop,plus accordé...test ultime mais deconseillé.vibrato bien reglé,cordes bien bloquées,on detend le mi ghrave sur les mecaniques et là,si la note ne bouge pas,r-a-s,le manche est bien,ben pas moi,là,je detend la mecanique et hop,le mi descend..super!!!! On voit meme la tete qui par bien en arriere!!! l''hallu totale!! c'est rare mais ça arrive! Belle galere!!! Qui a dit que les Lag etait testées???
j'en doute.....


Et t'as pas été remboursé????? moi j'aurai poussé une belle guellante dans le magasin
Karmina
J'adore les Lag,mais j'aimerais savoir quels models sont fabriqués,car il n'est pas question que j'achete une merde chinoise.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Elric66
tu cherches quoi comme modeles??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Karmina
J'aimerais bien acquérir une Arkane,si seulement elles sont fabriquées en France.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Elric66
à partir des modeles 1000, ce doit etre made in france...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
slopy
  • #26
  • Publié par
    slopy
    le 02 Jun 06, 17:40
Citation:
Non, c'est vrai, on fait tellement fixette sur les ibanez ou les fender qu'on ose plus voir ailleurs...



ben en meme temps il faut etre realiste....
je prefere ma pacifica 112 (qui me sert au biloutage) a la arkane 100 de mon pote...

par contre les model 1000 et master....on l'air trop enorme (mais bien rare.. ..)
Zäp
  • #27
  • Publié par
    Zäp
    le 02 Jun 06, 19:21
Enorme oui! aussi au niveau du prix


Pour la photo: C'est un ancien model? Les micros sont zarb
Karmina
Citation:
à partir des modeles 1000, ce doit etre made in france...


J'en prend note.Je vais essayer de m'informer.Merci pour l'info.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
roguewillot63
Hallucinant les deux histoires Deja l'AM100, pour le prix, la peinture devrait etre mieux ! Purée...

J'ai vu que la LAG Arkane Flamed 200 était dispo en France -enfin...-

Deja un avis sur AudioFanzine mais pas super détaillé, mais visiblement le gars est content. J'irai voir dans les mag de gratte de ma ville si ils en ont.

Sur le papier, elles cartonnent, après faut voir en vrai ce que ca donne... le made in china restera une variable aléaotoire je pense !!!
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
Elric66
Faut voir avec le temps...Si c'est trop variable,celà portera prejudice à Lag..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...