LAG Arkane

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Hellric a écrit :
bah,j'ai une ak1000 2005,ça marche bien! la finition mat semble solide,je l'ai un peu choqué;ça n'a pas bronché..mais il est vrai que ça fait un peu jouet!!! mon selecteur fonctionne nickel sauf que je ne vois pas l'utilité de la forme...sinon ça roule!



C'est design ^^
Et les Hz ?
Elric66
Pour le HZ,aucun soucis!!! Ils sont aussi bon que mes seymour ou Dimarzio,apres,ils ont un caractere Emg,cest à dire assez droit,ça bave pas et ils encaissent les graves tres bien.Joli sons clairs.Tres bons micros avec leur grain propre (c'est le cas de le dire).... Avec la LAG en acajou,ça se marie bien.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
( Greg )
Interressant tout ca, vu que la serie 200 est en Hz.
Rah de toute facon faut que je vende mon fourbis et que je finisse mon bac d'abord ^^
Elric66
j'ai mis un petit avis sur l'ARKANE 100 matt sur le lag user's club...si ça interesse quelqu'un!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Zäp
  • #49
  • Publié par
    Zäp
    le 11 Jun 06, 21:37
quelle page??
Elric66
une des denieres
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Zäp
  • #51
  • Publié par
    Zäp
    le 14 Jun 06, 00:13
tu vends ton arkane non?
k aver vous contre les guitares chinoises????
Elric66
Yes,je la vends. je l'ai acheté sur un coup de tete comme ça mais elle fait double voir triple emploi avec mes autres grattes... du coup,je la vends et peut etre en septembre,je vendrai mon Excalibur Original...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
gduran
gogogun a écrit :
k aver vous contre les guitares chinoises????



moi je n'ai rien contre. J'ai acheté une LAG RS 100 (version gaucher) il y a 6 mois et branchée à mon Classic 30 je ne peux être qu'heureux.
La finition est de très bonne qualité (très beau vernis). Le manche en érable finition naturelle (blanc mat) est agréable et les micros suivent bien (pour du Rock, Pop Rock ...)
Pour 300 euros je trouve que le rapport qualité prix est plus qu'honorable.

C'est sur que ça ne vaut pas une made in france mais quand on a pas le budget, on ne l'a vraiment pas.
Mon fils c'est Satriani en + ptit ;))
( Greg )
Il y a des photos de la rf 2000 sur le topic lag dans blabla en deep purple, c'est classe ^^
Il avance bien ce topic et ya des p'tits trucs interressants mais on trouve que des questions sur la LAG AF200. Ya vraiment person qui l'a testé un coup ou qui en a acheté une?
Zäp
  • #58
  • Publié par
    Zäp
    le 30 Jun 06, 05:25
SI!

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé 2 utilisateurs de lag af 200 tres satisfait. JE metterai les liens demain.

ciaö
Galahad63
certes elle n'est pas de la dernière série Arkane.....au contraire même elle fait partie de la première génération ........mais elle vaut le coup mon AK100..alors si qqn est intéressé

https://www.guitariste.com/for(...).html
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Elric66
Hello
bien sympa cette AK 100!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...