LAG Arkane

Forum Lâg
Forums
Zäp
  • #1
  • Publié par
    Zäp
    le 30 May 06, 22:15
MAGNIFIQUE!!!! c'est la 1ere chose que je me suis dis

http://www.lag.fr/grille.php?c(...)m=387


Etant donné que je ne les connais pas je vous le demande: Vous en pensez quoi de ces guitares? Vous avez deja essayé ces petits bijou Francais? (en plus!)

j'hésite entre les AM 100 et les AF200 (une petite préférence pour la deco des 1ere... )


Merci de m'eclairer sur cette marque pas (apparement) encore assez connu.

ciaö
Mr Scrogneugneu
Jamais essayé, mais je les trouve splendides!
Surtout celle-ci, un jour elle sera mienne...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
metallik3
Zäp a écrit :
MAGNIFIQUE!!!! c'est la 1ere chose que je me suis dis

http://www.lag.fr/grille.php?c(...)m=387


Etant donné que je ne les connais pas je vous le demande: Vous en pensez quoi de ces guitares? Vous avez deja essayé ces petits bijou Francais? (en plus!)

j'hésite entre les AM 100 et les AF200 (une petite préférence pour la deco des 1ere... )


Merci de m'eclairer sur cette marque pas (apparement) encore assez connu.

ciaö

Les deux modèles que tu cites ne sont pas des modèles fabriqués en France
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Zäp
  • #4
  • Publié par
    Zäp
    le 30 May 06, 23:41
Citation:
Les deux modèles que tu cites ne sont pas des modèles fabriqués en France Wink




ups
Elric66
ben oui,made in china....mais belle tout de meme!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Zäp
  • #7
  • Publié par
    Zäp
    le 31 May 06, 05:52
C'est que les bas de gammes alors... C'est domage de devoir débourser plus de 1000 ziro pour avoir une guitare francaise de France.


ES-ce que quelqu'un ici présent a deja essayé les AF 200? Pour les AM d'entrée de gamme il n'y a pas d'avis tres positifs sur le net...

Ö revoir
Elric66
oui,les bas de gammes sont faitent en asie....modele 100/200... Bon,je vais bientot aller un pote essayer sont Arkane AM 100 touye neuve et comme j'ai une AM1000 made in france,la comparaison sera facile.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Zäp
  • #9
  • Publié par
    Zäp
    le 31 May 06, 13:29
ok hellric tu m'oublis pas!
Zäp
  • #10
  • Publié par
    Zäp
    le 31 May 06, 15:56
J'ai une tite question typique d'un débutant qui s'y connais tres peu...

La Lag AF200 est-elle une meilleure guitare que l'ibanez SAS 32 FM d'apres vous?

La Lag a apparement de meilleurs micros non?


ciao
Horsforfait
LAG (milieu et haut de gamme) tu peux y aller les yeux fermés.

Dans la vie il n'y a pas que Fender et Gibson, il y a aussi des marques françaises qui fabriquent des vraies bonnes guitares (Lag et Vigier).


Ce sont de superbes grattes qui sont souvent réservées aux guitaristes "connaisseurs".
slopy
  • #12
  • Publié par
    slopy
    le 01 Jun 06, 21:15
alors perso mon pote vien d'avoir la arkane AM100
et je suis terriblement deçu

y a plein de petit defaut
-le selecteur de micro qui a du jeu enorme et dont le capuchon s'enleve tous seul...
-les potars frotte quelque part on le sens quand on tourne
-la peinture est fragile comme pas possible (elle est mat)
un petit coup de mediator et hop une grosse trace mon pote la fait toucher son bureau et hop un gros pete dans la peinture (elle s'ecaille...)

vraiment dessus des finition qui a premiere vue son fort sympatique...
sinon niveau son c'est vraiment bien
Zäp
  • #13
  • Publié par
    Zäp
    le 02 Jun 06, 05:11
ok merci des renseignements

L
Citation:
AG (milieu et haut de gamme) tu peux y aller les yeux fermés.

Dans la vie il n'y a pas que Fender et Gibson, il y a aussi des marques françaises qui fabriquent des vraies bonnes guitares (Lag et Vigier). Laughing


Tu les as essayé?

Et les AF 200 c'est d'apres toi du bas ou du milieu de gamme?

vigier je connais pas...


Citation:
lors perso mon pote vien d'avoir la arkane AM100
et je suis terriblement deçu Crying or Very sad

y a plein de petit defaut
-le selecteur de micro qui a du jeu enorme Embarassed et dont le capuchon s'enleve tous seul...
-les potars frotte quelque part on le sens quand on tourne
-la peinture est fragile comme pas possible (elle est mat)
un petit coup de mediator et hop une grosse trace mon pote la fait toucher son bureau et hop un gros pete dans la peinture (elle s'ecaille...)

vraiment dessus des finition qui a premiere vue son fort sympatique...
sinon niveau son c'est vraiment bien


Domage...

Ca fait des mois que je cherche LA gratte parfaite je vais me renseigner sur le model au dessus

si vous avez d'autre infos sur ces gratte ecrivez!

ciaö
Horsforfait
oui j'ai essayé des milieux et haut de gamme, ils sont au top mais il est vrai que les modèles de base sont un peu cheap, j'ai notamment testé un modèle qui ressemble à la strat, 250 euros environ en magasin, modèle 2004, pas terrible.

Mon frère a une lag roxanne ancien modèle (je sais plus le nom) qui valaient dans les années 1999-2000 la somme d'environ 1500 euros, franchement ça vaut une Les Paul sans problème.

ah c'est comme tout, si tu veux du bon matos faut des sous sous

Sinon pour VIGIER, là c'est la grande grande classe
Elric66
effectivement,c'est quoi le milieu de gamme??? Pour moi,c'est 1000 euros environ et maintenant,Lag n'y est plus... Soit la chine pas chere,soit la france avec les modeles 1000 ou ça commence a etre pas mal. Par contre,j'ai une LAG Rockline que j'ai acheté en 1991 1000 euros à l'epoque,une Vigier Excalibur Original et une Arkane 1000 de 2005 et il est clair que l'arkane 1000 est derriere en terme de son,projection,resonnance,dynamique...Encore du boulot chez Lag pour ce niveau de gamme en tout cas,plus haut,je ne connais pas...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...