LAG Arkane

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Faut voir avec le temps...Si c'est trop variable,celà portera prejudice à Lag..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
maximus2
Les lag chinoise ne soit pas mauvaise (ca dépend des séries en faite donc toujours l'essayes avant d'acheter et regarder partout partout)L'ak200 (en photo en haut)est de trés bonne qualité jamais rien eu a lui reprocher.
Si tu veux te payer une lag francaise ca sera pas le méme prix que les chinoises
Elric66
et puis,il y a l'occaz à ne pas oublier...pour les Françaises
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
farine54
Salut,
pour info les Lag sont fabriquées en france (à Bédarieux dans l’Hérault) à partir des modéles 1000. Ces modèles ce reconnaissent car ils ont une croix en nacre en guise de repère à la 12ème case.
Maintenant avant d'acheter un modèle made in France, vu le prix, il ne faut pas hésiter à voir ce qu'il existe pour le même prix parceque là on achéte LA GUITARE de sa vie.
Horsforfait
Pourquoi de sa "sa vie" ?

Ce n'est pas parce que effectivement c'est cher, que l'on va la garder éternellement, les françaises garderont toujours une certaine côte qui permet de réinvestir plusieurs années plus tard.
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
Zäp
  • #35
  • Publié par
    Zäp
    le 03 Jun 06, 21:41
Bon je vais essayer de l'essayer


je susi un peu décu d'un seul coup
slopy
  • #36
  • Publié par
    slopy
    le 03 Jun 06, 22:33
alors j'ai été tester la lag roxane 100 cette aprem (a michenaud)

ben il y a les meme problem...potar et compagnie
par contre elle sonne tres bien

est question peinture ça a l'air plus costaud du fait qu'elle soit verni

pas cher a 289 euro je croix (ou 389?..me souvien plus tres bien)

je la prefere 100 fois a la arkane meme niveau son ou dans le metal elle s'exprime tres bien alors quel est plutot prevu pour du bon rock (dirons nous... )
maximus2
La lag 100 ca doit plutot étre 289€ que 389€.Je trouve que les roxannes ont une belles guelle
Elric66
pour 550 euros avec le fly LAG,j'ai acheté une LAG 1000 std made in Bedarieux nickel etat neuf!!! Donc,ça vaut le coup de mettre une petite rallonge et de trouver une lag d'occaz faite en france.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Zäp
  • #39
  • Publié par
    Zäp
    le 09 Jun 06, 21:21
Photos! elle sonne comment?
( Greg )
Personne n'as toujours pas testé les Lag chinese derniere generation ?
Hop moi j'ai testé la ptite AM1000 cet aprem dans un magasin de zik à tarbes ( vendeur très sympa d'ailleurs ) , bon alors .... sur le cul déjà physiquement elle est très intelligente .. ^^ non soyons sérieux, déjà la tête , la découpe le design est parfait ( j'ai testé le modéle orange , avec le dessous de tête en blanc ça en jéte ) après en prenant la bête en main, ni trop légère ni trop lourde ( j'aime bien sentir un truc au bout des bras quand même ) assez bien équilibrée ( j'ai pas testé debout mais ça a le même gabarit qu'une esp/ibanez en gros ) la touche est magnifique de l'ébéne à mon avis enfin faut voir en vrai car en photo ça rend pas bien, le manche comme je l'aime pas trop fin plutot en U ( enfin je sais pas trop comment on peut noté ça ) , question sonorités : bon c'est pas tout à fait mon style je suis plus habitué a du duncan rond et moelleux, la je pense que c'était du dimarzio plutot incisif qui nous sort des sons clairs assez secs et tranchants pas tellement de "profondeur" à mes noreilles, niveau de sortie très bon pour métal/heavy ça doit dépoter , par contre énorme probléme à mes yeux, le sélecteur, je trouve qu'il fait vraiment jouet, même celui de mon imitation strat a 50 euros me semble plus costaud, y'a surement moyen de le resserer en enleveant la plaque arrière, enfin bon c'est un détail énervant plus une pelle à plus de 1300 euros, voilà j'ai pas testé plus longtemps mais à mon avis ça vaut largement une esp ^^
Zäp
  • #42
  • Publié par
    Zäp
    le 09 Jun 06, 23:32
Tu n'aurrais pas, par hasard, rermarqué la présence d'une ou deux AF200? (si oui l'as tu essayé?)
( Greg )
Moi je le trouve sympa ce selecteur ce que je trouve deplorable c'est cette finition matte sur les 1000 qui est totalement a chier.
Et oui c'est de l'ebene et des dimarzio
Je me tate pour une AF 200 Blue shadow pour completer ma horizon seulement il y a quelques problemes : je suis plutot manche conducteur ( a ce propos est ce que le talon de la 1000 etait "profilé" comme sur une rg ou bien type strat ? ) et je prefere les config H-H et puis les hz c'est pas que je sois contre mais je trouve vraiment bizarre de collé un H4 en neck ...
Elric66
bah,j'ai une ak1000 2005,ça marche bien! la finition mat semble solide,je l'ai un peu choqué;ça n'a pas bronché..mais il est vrai que ça fait un peu jouet!!! mon selecteur fonctionne nickel sauf que je ne vois pas l'utilité de la forme...sinon ça roule!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
( Greg )
Hellric a écrit :
bah,j'ai une ak1000 2005,ça marche bien! la finition mat semble solide,je l'ai un peu choqué;ça n'a pas bronché..mais il est vrai que ça fait un peu jouet!!! mon selecteur fonctionne nickel sauf que je ne vois pas l'utilité de la forme...sinon ça roule!



C'est design ^^
Et les Hz ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...