LAG arkane absolute Vs Jackson US Vs ESP

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
lastaly a écrit :
non ça c'est clair que la perfection on ne la trouvera nulle part.

mais quant à dire que Jackson n'est pas dans sa meilleure epoque c'est une connerie de la part de quelqu'un qui a à peine dû poser les doigts dessus pendant 5mins ; et je te parle meme pas du customshop que tu n'as surement jamais vu que sur internet, alors les "on-dit" rapportés sans connaitre c'est pas constructif.


et puis comme je le disais au début peu importe la marque ce sont les doigts et les oreilles qui vont juger en grosse partie de ce qui va convenir ou non


Pourquoi t'en de rage ? Tu me connais pour savoir ce que j'ai touché ou non ?

J'ai constaté que par exemple les Sl 1 etait a un prix exorbitant comparé a ce qu'elle offre , donc pour moi quand on es fait des prix aussi a coté de la plaque oui on es pas dans ca bonne epoque.
pekayeu
Quand je disais Jackson Us custom très cher pour la sonnorité et lutherie perfectible !!! et bien OUI ! et je peux te dire que j'ai pas posé non plus mes doigts 5 min dessus à 3500 euros la guitare et bien il ya vraiment aussi bien et mieux pour moins cher dans les autres marques quelques soit les doigts !
( Greg )
pekayeu a écrit :
Quand je disais Jackson Us custom très cher pour la sonnorité et lutherie perfectible !!! et bien OUI ! et je peux te dire que j'ai pas posé non plus mes doigts 5 min dessus à 3500 euros la guitare et bien il ya vraiment aussi bien et mieux pour moins cher dans les autres marques quelques soit les doigts !


Notement la Horizon
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Et ce qui devait arriver, arriva....


Rooh tout de suite
Wakizashi
Bah non mais voilà, y en à un qui arrive avec sa Jackson jaune pour dire "bwahahaaha" l'autre qui va arriver avec sa Lag "bwahaahah" bref...

Ne disons rien...

Juste une précision en rapport avec l'ESP Horizon. On peut la trouver pour 1450€.

Voilà voilà...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Greham
les esp, pour moi c'est le mieu que l'on puisse faire minan, les bas de gamme snt de bon bas de gamme, les moyen pete le feu et les haut de gamme, increvable!!!!!
lastaly
HouseOfStrings a écrit :
Bah non mais voilà, y en à un qui arrive avec sa Jackson jaune pour dire "bwahahaaha" l'autre qui va arriver avec sa Lag "bwahaahah" bref...

Ne disons rien...

Juste une précision en rapport avec l'ESP Horizon. On peut la trouver pour 1450€.

Voilà voilà...


j'ai dit que la LAG au prix constructeur etait pas terrible et je suis pas le seul à l'avoir dit, mais qu'en revanche à 1500€ ça valait le coup, seulement Magpi a pas craqué dessus, bon...

ensuite j'ai parlé de Vigier et de la J-custom Ibanez, pour le moment j'essaye d'etre constructif, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et je défend aussi Jackson contre les avis aussi injustifiés que "jackson n'est pas à sa meilleure epoque"

Bourzouf tu peux me faire un commentaire sur les modèles custom shop récents et anciens que tu as testé pour donner un tel avis stp ?
C'est d'la merde !!
oliverFlex
Citation:
une lutherie parfaite et qui met une bonne claque aux vigiers (ultra notamment)



Ca je serai curieux de savoir qu'elle modèle exact d'Horizon cela pouvait être.

Quelle est une trés bonne lutherie je veux bien le croire mais qu'elle mette une claque aux Vigier je n'y crois pas une seule seconde. D'ailleurs la claque serai à quelle niveau : finition du manche? polissage des frettes?.... Je voudrai plus de détails.
pekayeu
claque niveau sonorité et confort de jeu au niveau du manche !
oliverFlex
On peut préferer un son et un profil de manche d'une guitare par rapport à une autre. Mais c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas une claque au niveau de la lutherie.
oliverFlex
Ca y est il n'y a plus d'Arkane sur le site de Total guitar. Est ce toi magpi qui en a profité ?
ablael
L'horizon est une tres bonne gratte, le rapport qualité prix de celle de serie est tres bon, mais comme toutes grattes elle ne conviendra pas à tout le monde.
J'ai eu essayé une horizon custom, acajou FM top, floyd etc... et j'avais preferé la NT de serie. Les deux etaient NT.
Bref, il faut essayer pour savoir ce qui est le mieux pour chacun.

Mais c'est vrai que pour ne parler que de prix, 1500 € pour l'horizon serie et la LAG Arkane absolute, je dirai que le choix est là, apres on double le tarif, et a ce moment là il faut elargir les possibiltés...

et c'est a chacun ses oreilles et ses doigts...
A.
suyam0
j'ai possédé une "lag the beast custom", équipée avec deux doubles di-marzio, et un simple seymour. bonne guitare, lutherie correcte, mais sans plus, au niveau du son, ce n'était pas la révolution non plus, bref, je l'ai revendu, et je ne pense plus racheter de lag, j'ai un ami qui a une métal-master, bonne guitare mais il manque un petit quelque chose. j'ai 3 soloist, 2 us et une arch-top japon (haut de gamme), et 2 esp , une horizon custom(manche vissé) et une éclipse standard( équipée en alnico II), les esp ont une meilleure lutherie que les jackson, et sont supérieures au niveau du son, son plus plein, il va être temps que jackson se mettent à faire des tables sculptées, et baisser un peu les prix, rapport qualité prix il n'y a pas photo: esp est loin devant, et ça sonne à merveille. voilà ce n'est que mon avis.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...