Lag Arkane Belles photos...

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
desmanlb a écrit :
elle est rudement belle

par contre je ne sais pas a quoi serve les creux dans le manche au niveau des dernière case , eske ça apporte réellement qqchose ?


c'est le scalopage, tu as un touché plus leger, et c'est vrai que dans le sur aigue ça peu etre pas mal !

Ben c'est la premiere fois que je vois une lag que je trouve belle !

KeViN vraiment belle !
kleog
  • #31
  • Publié par
    kleog
    le 15 Apr 04, 18:55
Citation:
myrddhin Posté le: 14 Avr 04, 8:19 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

kleog a écrit:
hey hey myrddhin, je t'avais dit...changer de micros c'est pas toujours si super génial que ça...

Surtout quand on sait que pour moins cher, tu avais une aussi belle gratte...avec le bon micro chevalet

et tiens, aucun n'a essayé l'arkane absolute?

Salut Kleog !
Non, quand je disais garder mon airzone, je voulais dire ne pas le vendre...
C'est à dire que je le monterai sur une autre gratte un jour !
Pour l'instant je garde sur ma Lag le bon TB6 qui est excellent.
Voili voilou.
Et toi, as-tu vendu ta metal master ?



NAN!
d'un autre côté je me suis arrêté de chercher un moment, vu que ma Vigier n'arrive que début juin...c'est là que j'aurais besoin de sous
daviid
Citation:
Elle est super belle tu dois la bichonner !


héhé! un peu mon n'veu!
j'ai toujours du polish, un chiffon en coton et une bombe d'air à proximité!

Citation:
par contre je ne sais pas a quoi serve les creux dans le manche au niveau des dernière case , eske ça apporte réellement qqchose ?


pour compléter ce que dit Lanfeust, j'ai eu un peu de mal à m'y habituer au début mais quand on s'y est fait ça rend les bends moins "risqués" dans les aigus, j'entend par là que y'a moins de rique de "déraper"...
lag arkane master 2003 + Pod xt live
AethelBridd
Cette guitare est vraiment sublime et je me doute que le son et le confort de jeu sont largement à la hauteur...
le bois vient de l'arbre sur la photo ? (mdr)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
daviid
Citation:
le bois vient de l'arbre sur la photo ? (mdr)


ouais en fait elle est en sapin; pour la couleur je l'ai trempée dans l'huile de vidange de ma R21 (très noire donc) et pour la touche finale un bon litre d'huile de tournesol pour le brillant, mais bon là fo pas toucher hein!
hum désolé
lag arkane master 2003 + Pod xt live
peroukin
bonjour,

vous pouvez uploader les photos ? la arkane m'interresse j'aimerai voir a quoi elle ressemble ..
thx

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...