Forum Lâg

Lâg HyVibe : la guitare acoustique du futur

Aller à la page: 2
Auteur Message
Tof the F*up guy
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Il y aurait une industrialisation asiatique et distribution mondiale envisage?

Mr Scrogneugneu
Vintage Top utilisateur

Je trouve le concept génial. Pour ceux qui aiment le son de leur Martin ou même leur Lowden sans aucun effet, je comprends tout-à-fait et rien ne vous empêche de passer votre chemin
Mais voir une telle innovation dans un instrument qui n'a que très peu évolué depuis un siècle est une bonne chose, ça ouvre d'autres horizons.
J'adorerais pouvoir en essayer une en tous cas!

pegase94000

Franchement Bravo
même si acoustiquement je doute que cela puisse rivaliser avec une Thomas Fejoz ( ras le bol qu'on ne cite que Lowden et consort) même si j'en ai deux, de Lowden ( mais les nouvelles générations sont franchement moins réussies.

Bien malin qui peut prédire que les grandes marques ne s'y mettront pas, c'est quand même très impressionnant, et sans que j'en sois fan bravo pour cette innovation.

donne des cours " s'accompagner à la guitare en chantant" pour niveaux débutants et moyens et guitariste de bon niveau qui n'arrive pas à chanter en jouant ;-)
Alerter un moderateur
Lâg

Recherche achat Lâg :

Recherche Lâg sur Thomann Recherche Lâg sur Euroguitar Recherche Lâg sur Music Store Recherche Lâg sur Star's Music Recherche Lâg sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Lâg HyVibe : la guitare acoustique du futur › début du sujet
Aller à la page: 2