Lag Primavera

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
mais non, maintenant c'est vachement sécurisé, tu peux même payer à la livraison. Mais de toute façon il faut que tu puisse essayer ces guitares, les acheter les yeux fermés quand on n'a jamais touché une guitare de cette gamme ou de cette marque est completement suicidaire. Beaucoup de guitare sont super sur le papier mais losrque l'on les essaye il y a beaucoup d'éliminées fautes de goût, de confort, de toucher ....
You can kiss my axe !
hogdson2000
j'ai vraiment peur de commandé sur le net
je suis horriblement suspicieux a la limite de la paranoia ....
et je sais bien que de payer plus cher pour un produit que j'aurais testé avant et avec lequelle je pourrai repartir directement chez moi ne me dérangera pas !
donc voila finalement est ce que cet lag serait un movais achat ?
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Guyanaju
la lag n'est pas un mauvais achat mais les cort (voir plus haut) sont bien également... à essayer aussi si tu en a l'occase.

pour le net, moi j'ai commandé 2 fois chez thomann et une fois chez music-store ---> zero problemo :

les prix, paiement sécurisé, livraison rapide, super protégée...

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
hogdson2000
bon ben je vais essayé les modele que vous m'avez conseiller
et merci a tous pour votre aide !
a ++++
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
hogdson2000
ah oui je voulais savoir aussi...
au niveau de l'ampli faut il en acheté un particulier aux electro ou mon bandit 112 suffit il ?
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Guyanaju
il vaut mieux un ampli pour électro acoustique mais le mieux, quand tu joues en groupe c'est de te brancher dans la sono, éventuellement via une boite de direct.

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
hogdson2000
ok je prends note !
parce que je reconnais que j'ai des connaissances plutot limité dans ce domaine
merci en tout cas
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Guyanaju
Citation:
parce que je reconnais que j'ai des connaissances plutot limité dans ce domaine


utilise lma fonction recherche sur le forum, je pense que tu trouveras des infos intéressantes à ce sujet.

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
hogdson2000
bon aujourdhui je suis allé au magasin de guitare et j'ai testé 2 eletro avec table massive cet fois ci..
une autre lag.....la L64 soldé a 400 euros (au lieu de 559)...mais j'ai trouvé aucune information a son sujet sur le net
et ensuite un ibanez la AW10 a 375 euros...
j'ai bien aimé les deux guitare mais ma preference va a la lag pour son look et sa qualité certainement superieure au vu du prix original...donc si quelqu'un avait des infos sur cet gratte elles seront bienvenue
merci a tous
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...