LAG RX 200 ... L essai !

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nexx888
wasio44 a écrit :
concernant le push/pull, c'est pas tres tres pratique, surtout si on tranpire des doigts! les boutons sont trop lisses et on galere un peu pour relever le bouton!



+15 !
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Nexx888
en fait je suiplutot d'accord pour ce test qui reflète bien mes impressions, j'ai changé les micros pour des 89,(j'ai d'ailleur montré ca dans d'autres posts)
je peux dire que les micros Lag sont vraiment d'un bon niveau, que la config que je retiendrait pas dessus tout serais Lag manche et 89 chevalet, mais 89/89 ca marche bien aussi, puis plutot que de mélanger actif/passif, rester en actif ca doit donner meilleur cohésion en position centrale su switch. les simples Lag ont un niveau de sortie assez haut et le split ne force pas à regler le volume de l'ampli pour se remonter, ce qui n'est malheuresement pas pas le cas sur mes 89, mais le son clair actif est plus propre, moins enrobé, peut être plus froid. mais plus dynamique
puis j'aimais pas trop le look zebre....
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
meduz
  • #19
  • Publié par
    meduz
    le 22 Sep 04, 13:57
très belle comme finition...
cabask
Nexx888 a écrit :
wasio44 a écrit :
concernant le push/pull, c'est pas tres tres pratique, surtout si on tranpire des doigts! les boutons sont trop lisses et on galere un peu pour relever le bouton!



+15 !


Normalement, sur la RX200, c'est un PUSH/PUSH et pas un PUSH/PULL, donc pas de problème dans ce cas.
Nexx888
ça veux dire quoi normalement ?? moi j'ai des push/pull et c chiant !
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
cabask
Sur le site constructeur c'était marqué Push/Push et le modèle que j'ai essayé avant d'acheter une Studio d'occaz c'était bien du push/push.
Nexx888
studio c'est pas la Rx200, la studio n'est plus fabriquée, puis peut être qu'ils ont été changé, faudrais demander.
sur ma Rx200 'origine c'est des push/pull,
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Guardian
hu sa me donne trop envie de m'en achete une
c con j'ai pas de taff depuis quelques temps
juste une question de temps
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
cabask
Nexx888 a écrit :
studio c'est pas la Rx200, la studio n'est plus fabriquée, puis peut être qu'ils ont été changé, faudrais demander.
sur ma Rx200 'origine c'est des push/pull,


Merci, ça je sais que la Studio est l'ancienne version de la RX200.

Je te dis que la RX200 que j'ai essayée avant d'acheter la Studio d'occaz était en push/push. C'est bon là ?
Bast'6
C'est quoi comme frettes sur la RX 200 ???
erased
cabask a écrit :
Nexx888 a écrit :
wasio44 a écrit :
concernant le push/pull, c'est pas tres tres pratique, surtout si on tranpire des doigts! les boutons sont trop lisses et on galere un peu pour relever le bouton!



+15 !


Normalement, sur la RX200, c'est un PUSH/PUSH et pas un PUSH/PULL, donc pas de problème dans ce cas.



c'est lag qui a ecrit ca sur le descriptif de son site mais c'est faux! c'est du push pull!
erased
cabask a écrit :
Nexx888 a écrit :
studio c'est pas la Rx200, la studio n'est plus fabriquée, puis peut être qu'ils ont été changé, faudrais demander.
sur ma Rx200 'origine c'est des push/pull,


Merci, ça je sais que la Studio est l'ancienne version de la RX200.

Je te dis que la RX200 que j'ai essayée avant d'acheter la Studio d'occaz était en push/push. C'est bon là ?


t'as surement du essayer la roxane classic ou la roxane vintage!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...