LAG RX 200 ... L essai !

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nexx888
ben faut croie qu'il y a plusieurs séries
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Bast'6
Alors, le site de Lag est FAUX ! En fait, Lag a changé le model pour y mettre un Push/pull, en je ne sais quelle année mais j'ai essayé une RX 200 de 2004 (à Guitar Maniac à Nice) et c'était bel et bien de Push/Pull.
Je viens d'acheter une R200, et c'est belle et bien un push pull.
Mais je pense que ce systeme va etre abandonné vu qu'il me semblerait que la collection 2005 des RX200 ne soit plus équipée de split. Dommage d'ailleurs
SG Forever
cool deja qu'elle m'interessait maintenant ca me conforte dans l'idée de l'avoir en prochaine gratte
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Nexx888
Les nouvelles collections Lag étranger me parraissent un peu moins bien que la cuvée 2003 - 2004 la RX200, la vrai, la première n'estplus fabriqué, dommage... la nouvelle est esthétiquement moins réussie, et si en plus y'a plus les splits... Un petit égarement du coté du bureau d'études de Bédarieux.
Sinon bonne nouvelle pour ceux qui ont une RX 200 des bonnes années: ca risque de valoir une petite fortune en occas, mais devrais pas y en avoir des tonnes

Si quelq'un pour faire avancer le sujet essayait une de la nouvelle collection ce serait cool
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
J'ai pas essayé, mais le vendeur de mon magasin m'a dit k'elle avait moins de polyvalence, qu'elle était plus froide, et surtout que l'absence de split ben...voila koi.
Sinon, j'ai eu une chance énorme, étant donné que j'ai peut etre acheté la derniere Lag RX200 2003/2004. C'était la derniere chez mon vendeur et dans la région lilloise je pense, et impossible d'en commander une nouvelle
une question comment reconnaitre l'année de fabrication de la rx200 ? merci
Hum, en fait à partir de 2004 ou 2005, Lag a modifié le logo de la Lag, et quelques autres éléments esthétiques

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...