Lag stephan forte

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Oui mais ça c'est le modèle CS.
Fitz 5
ya un modele non cs???
super
savais pas t'a trouvé ca ou
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Richter
Pour l'instant il y'a toujours eu un modèle CS assez cher (3200 €), mais deux modèles fabriqués en série vont sortir d'ici fin mars (Salon Francfort) Deux modèles : Un normal, et une version "light", probablement fabriquée en Chine.
Fitz 5
super top
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
eneXium
Slt a vous tous

je viens de decouvrir ce sujet et je suis aussi interressé par le modele light de la SF qui va sortir (je suis fan de stephan et je joue sur du lag)

Mais il y a une question que je me pose dans lbn il parle d'une pelle encore plus profilée alors comment il compte faire ca par rapport a celle qu'il a actuellement qui est deja tres fine?????
et pensez vous qu'il y aura des différence au niveau épaisseur entreles modeles plus abordables que celui du cs??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Richter
Je pense pas, la différence sera sûrement dans la qualité des bois, les micros, et la finition. Mais j'imagine mal un modèle fin, et l'autre plus épais.
eneXium
yen a qui l'ont la pelle de Steph sur le forum ou pas?????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Richter
Elle n'est pas encore sortie, et le modèle CS personne ne l'a. Sur les forums, j'ai pu voir qu'un japonais, un slovène, et un américain en avaient une ^^
eneXium
a ok

bon et sinon pour la sortie ca serait vers mars je crois non??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Richter
Ben elle est présentée au salon de Francfort, ensuite je sais pas si elle sera dispo tout de suite ou non.
eneXium
La SF2 n'a pas été présentée au salon de frankfort.......
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
midnightus
un big détérrage je suis désolé mais quelqu'un as des news sur cette lag la???
Fitz 5
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
midnightus
arf je crois que je vais me faire faire une custom à ce prix la
Richter
Le prix devrait baisser vu qu'il ne s'agirait plus d'une guitare CS non ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...