Lag stephan forte

Forum Lâg
Forums
Mister Max
Hello, J'aimerais juste savoir quels micros équipe la Lag de Stephan forte.

Celle ci: (elle est beaucoup plus sombre en réalité, je suppose que la couleur est du au flash)


[img]http://www.adagio-online.com/module_photos/photos/Lag%[/img]

Merci

[EDIT] le lien ne marche pas, allez voir par ici: http://www.adagio-online.com/i(...)tures
-=Schecter & Jackson addict=-
Sag addict
Si c'est les meme que l'ancetre (la seven pro) c'est du SD custom shop ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Darkspirit
Belle bebete en tout cas !

sinon ca sert a quoi le manche scalopé sur le bout du manche ? c'est pour jouer plus facilement dans les aigues ?
alain147
Elles ultra fine cette jolie gratte, plus fine qu' une '61 Reissue. Le design est tres interessant, et elle doit doner la belle

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Richter
DM Evolution et Blaze. Mais je crois qu'il utilise une Tone Zone maintenant
DARKSHAD
ralalla elle sublime dommage qu'elle coute cher (enfin j'imagine )

mais bon pour un artiste pareil il lui faut bien une belle monture...


rallalala stephan


mais j'ai l'impression que cette grattounne doit etre un peut vragille au niveau de la peinture.....

-S.h.a.d-
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Smax
    le 22 Jun 06, 17:33
Ouai mais en meme temp je trouve que les lag sont assez fragile niveau peinture en général, autrement sa doit etre une super gratte en tout cas elle en a bien l'air la bougre !
Richter
Je remonte le topic parce qu'il parait qu'il va y avoir une nouvelle Lag signature SF. A un prix abordable cette fois
Bersërkîer
Richter a écrit :
Je remonte le topic parce qu'il parait qu'il va y avoir une nouvelle Lag signature SF. A un prix abordable cette fois


Oui Produite en série et pas par le Custom Shop ...

Y'a carrément une nouvelle Forté qui sort avec un profil différent et une nouvelle configuration de micro
Richter
Yesss ! La prochaine fois que je maile Lag pour mon manche, je leur demanderai quelques petites infos en plus
Richter
Bon je leur ai demandé, et étant donné que la guitare est encore en proto ils ne donnent aucune info
firesnake
Richter a écrit :
DM Evolution et Blaze. Mais je crois qu'il utilise une Tone Zone maintenant

exact!! tu est bien informé, stéphan utilise bien un tone zone et un blaze sur la SF signature violette, mais il a reçu une nouvelle guitare pour la tournée de septembre et celle-ci est montée en di marzio custom spécialement faits pour lui!! pour les avoir eu dans les mains et les avoir bichonnées quelques jours, elle sont incroyables!!! bien supérieures aux haut de gamme ibanez par exemple.. mais ca n'est que mon avis!
rock li
elle est belle la bébète ^^
Let's rock!!
Antony270b
elle est magnifique est-ce qu'elle est aussi fine que celle de stephan?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...