bonjour à tous, alors j'ai une petite question pour vous, je viens de faire l'aquisition de cette lag the beast et j'aimerais avoir tous les détails deçu (année, bois, micros, prix?) je la situerai vers 1992/93 mais je sais pas trop... merci à vous!
a priori le micro chevalet est un tone zone, mais qui sait s'il n'a pas été changé ?
pas de souvenir d'un tel micro manche sur cette série...
pour l'année je dirais que ça peut aller jusque 95, voire un peu plus après tout : en tous cas plus de 10 ans.
Denis Weening a écrit :
Bonjour!!!
I updated the lag-fan website checkout the new LÂG Imperator and the new LÂG JET under gallery.
thx Denis, didn't hear about this Imperator: need to check this
salut ami(e)s Lageux!!! je m'inscris moi aussi car je posséde une RS200 et j'en suis pas peut fiére seul reproche c'est qu'elle pique du nez quand je joue debout avec la sangle mais sinon méme si se n'est q'une 200 bin je suis surpis du son qui sort, de la facilité de jeu et de sa finition exemplaire; photos pour demain je pence ! bonne musique !!!!
Salut!Je vais tenter de mettre une photo de ma RS1000;voyons si ça marche...[img]http://img401.imageshack.us/img401/2725/dsc00234pa3.jpg[/img]http://img148.imageshack.us/my.php?image=dsc00234op5.jpg
salut a tous, je possède une Lag custom shop "limited series collection"
j'attend des informations de Lâg oncernant ma guitare mais en gros elle daterais de 2000.
corps acajou
manche et table en érable moucheter
touche en ébène 24cases scallopé a partir de la 12ème
micros EMG81-SA-SA
vibrato floyd rose original
je vous mets des photos des que possible
Après presque deux ans passé dans un sac poubelle en pièces détachées, ma Lag renait de ses cendres.
J'ai fait (et en bonne partie fait faire) un GROS nettoyage de ma vieille Rockline décrépie datant des mid 90's. Au programme : décapage, teintage, vernissage, changeage de floyd pourri pour un floyd original, méca gotoh, électronique refaite, planif polissage frettes et enfin réglage final.
Avant, ça donnait ça :
Et maintenant :
Récupérée hier soir, je vous dis pas le bonheur que c'était de rejouer dessus
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering