Citation:
je voudrais bien me lancer dans le changement de la croix d'oc de la 12e case de ma Roxane noire matt(bizarre elle est fendu).
Effectivement, bizarre qu'elle soit fendue, mais avant d'intervenir toit même, tu peux peut être demander si Lag te la changerait. J'ai vu sur le forum de la Boîte Noire... et non, Lag na toujours pas de site, d'ailleurs, je suis depuis peu sur leur forum pour en demander un!!! donc, je disais y avoir vu un utilisateur se faire remplacer sa grat' parce qu'elle avait une tache sur la tête, du à un problème de traitement ultra violet apparemment. Tente ta chance, à moins que tu ne te là sois appropriée, et là, faut effectivement y aller.
Pour la casse, je sais pas, elle y était peut être déjà mais le polissage faisait que tu ne le voyais pas et que c'est apparu à force de jouer et sous l'effet du temps.
Citation:
Tu te fournis où pour la nacre?
Je me fournis ici :
http://www.stewmac.com la petite boutique du p'tit luthier en herbe, leur catalogue est mon livre de chevet, mais attention les frais de port...
Citation:
C'est facile de retirer l'ancienne incrustration?
En découpant la nouvelle, ça doit casser comme du verre non??
Oui, assez facile, avec un dremel ou assimilé, faut just faire gaffe de pas aller trop loin, et pas trembler. La nacre c'est comme de la craie mais en plus dure, ça part en poussière, ça ne casse pas quand on la ponce, lime ou découpe, ça casse pas si facilement.
Et merci pour le quote