Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors, comme l'ecrit chacal elle doit bien etre de 95 à 99.
Comment savoir ca plus exactement?
palooh
  • Special Top utilisateur
je te conseillerai bien d envoyer un mail a Lag mais depuis que la boite noire gere le truc je n ai pas vu de contact...
j ai trouvé ca sur le site de la ville de bedarieux, a essayer...

LAG SA : Fabrication de guitares
Mr CHAVARRIA
0467954500
infos@lag.fr
Nestor666
ya pas d'autres revendeurs sur le web que La Boite Noire parce qu'ils m'inspirent carrement pas,,,,
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
palooh
si bien sur, la boite noire c est Camac, un importateur.
il me semble qu ils ont racheté Lag ce qui explique que l on tombe sur eux directement!

pour un achat en ligne il y a quantité de site mais perso je n achete pas sur le web, sauf du "petit" et la c est thomann
palooh
d ailleurs me suis fait renvoyer chier une fois par Camac... je les avais appelé pour commander un footswitch pour le tube100 que j avais a l epoque ( impossible a trouver sur le net ) et ils m ont dit sechement qu ils ne traitaient pas avec les particuliers... j aurais pu m en douter, mais le ton n y etait pas, ils ont meme refusé de me dire quel revendeur vers chez moi pouvait commander ca.
Nestor666
ouai j'ai compris ca a l'air d'etre une belle bande de c..s et apres on s'etonne que les gens se tournent vers l'etranger pour acheter...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
dantin a écrit :
Alors, comme l'ecrit chacal elle doit bien etre de 95 à 99.
Comment savoir ca plus exactement?

au pire démonte le manche, les lag france sont datées sous le talon...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pour connaitre sa date de sortie de chez Bédarieux il suffit de demander à un modo sur le forum de la boite noire du guitariste, c'est ce que j'ai fais bon il faut s'inscrire tu donne ton numéro de série et il te dira tout ce que tu veux savoir, au passage elle est superbe j'adore la couleur, l'effet lezard je suis trop fan
après si comme Nestor666 tu as un problème personnel avec la boite noire bah je sais pas il y a un code en fonction du numéro de série qui pourrait t'éclairer mais si je me rapel bien d'une année à l'autre il s'interprète différement, donc faudrait chercher sur le net comment le comprendre, le plus simple c'est le forum de la boite noire, le modo c'est TeamBNGB je crois il te dira ça si tu demande gentillement
black.angel
Salut à tous, pour les Fans de LAG (comme moi) voici deux annonces qui peut vous intéresser

https://www.guitariste.com/for(...)t=lag

https://www.guitariste.com/for(...)t=lag

Ne vous en faites pas, il m'en reste encore quelques unes

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
gérard, pourquoiiiii es-tu droitier? bouhouhou...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
black.angel
chacal a écrit :
gérard, pourquoiiiii es-tu droitier? bouhouhou...

Dur dur, je sais que tu attend que ça, une bonne explorer Lag Gaucher

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guigz57 a écrit :
c'est le forum de la boite noire, le modo c'est TeamBNGB je crois il te dira ça si tu demande gentillement

Question posée ce soir.
J'ai deja la reponse.
1997
super sympa le ou les modo de la boite noire. TeamBNGB

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...