Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
cocorico !!! ( un peu de chauvinisme au passage )
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Guigz57 a écrit :
à mon avis toutes ces histoires de floyd standard, sous licence, original, c'est que de la frime! touts les mêmes y a que l'étiquette qui change! nan quand même pas mais bon... moi j'ai un floyd rose standard sous licence il est nickel!

honnêtement j'ai eu/testé pas mal de floyds différents et crois-moi, c'est tout sauf de la frime.

tu achètes un original, un schaller ou un kahler, tu es sur à 90% d'avoir de la qualité (c'est-à-dire pièces solides, bien ajustées, tenue de l'accordage, et...son. sisi, ca joue...)
Au niveau des floyds sous licence d'autres marques (et surtout... sans marque...) ca va de très bon à lamentable. Si tu t'imagines que tu vas pouvoir faire du steve vai pendant 5 ans avec les merdasses montées par exemple sur les jackson d'entrée de gamme, ouch...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Elric66
c'est clair!! c'est pas de la frime!!Le metal utilisé pour les sous license de base est merdique et les couteaux sont mort rapido..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
chacal
sans parler des fine tuners qui accrochent, des bloque cordes pas ajustés, du sustain bouffé, de la tige avec du jeu...
oui je me doute bien que le floyd qu'il y a sur une jackson à 400euros et celui qu'il y a sur un modèle custom à 3000 euros (pour prendre des extrèmes) ce sont pas les mêmes je veux dire que à partir du moment que c'est un Floyd Rose après ça va quoi, que ça soit original standard, spécial je sais pas quoi bah ça reste un bon floyd, le mien je ne sais pas où il se situe dans la "hierarchie des floyds" (floyd rose standard) mais en tout cas il marche super, jamais eu auccun problème avec..
palooh
c est vrai qu avec les floyds sous licence c est un peu la loterie...
mon ibanez rg270 ( bas de gamme ) a maintenant 10 ans, le floyd est nickel, jamais eu de problemes.
par contre ma ltd m251 qui est moins agée a des soucis a ce niveau, 3 vis de serrage des cordes foirée ce qui fait que je ne peux pas monter les cordes...
Pour faire partie du club.
Ma LAG the beast custom bleu lezard.

Excellent guitare!! Normal c'est la mienne.
Vraiment tres polyvalente!!!
Une tenue en main un peu etrange au debut, mais tres vite dissipé quand on la joue.

une autre photo pour se rendre compte de la couleur qui fait vraiment peau de serpent

palooh
vraiment sympa l effet lezard
elle est de quelle année ?
chacal
superbe!
palooh a écrit :
vraiment sympa l effet lezard
elle est de quelle année ?

Elle est d'avant 2000 mais je ne connais pas sa date de fabrication...
Clémentito
Salut les Lageurs!

(elle est vente, à un super prix )!
chacal
dantin a écrit :

vu sa finition, je dirais quelque part entre 95 et 99...
chacal a écrit :
dantin a écrit :

vu sa finition, je dirais quelque part entre 95 et 99...

Ah ca m'interesse de connaitre sa date de fabrication.

Apres la question de palooh, je suis allé verifié le numéro de série.
Il commence par 01. Est ce que cela peut donner une indication comme 2001?
palooh
je ne pense pas, la mienne commence par 02 et a ete fabriquée en 2006 !
Alors, comme l'ecrit chacal elle doit bien etre de 95 à 99.
Comment savoir ca plus exactement?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...