Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
étant donné que je t'ai permis d'avoir des infos sur ta gratte avec le forum de la boite noire, on peut dire qu'on est de la même famille?
alors moi celle qui me plais c'est l'AP2000, bon mon anniversaire c'était en février mais je t'en voudrai pas
Guigz57 a écrit :
étant donné que je t'ai permis d'avoir des infos sur ta gratte avec le forum de la boite noire, on peut dire qu'on est de la même famille?
alors moi celle qui me plais c'est l'AP2000, bon mon anniversaire c'était en février mais je t'en voudrai pas

et dire qu'il y en a qui pensent que le pere noel existe...

Alors une photo comme promis

Alors qu'en pensez vous?
Moi, je trouve que la LAG a un coté vraiment new look.
Je ne crache pas sur la 51.
palooh
  • Special Top utilisateur
ben c est different quoi
c est vrai que la Lag fait "plus jeune".
et niveau sonorités elle vaut quoi la petite?
different mais dans le meme esprit
fabrication : deux petites soeurs
comportement : idem
Couleur ... tres proche
Micro, là un petit changement 3 simples en Lag un peu de bruit de fond (leger) sinon le son est tres tres bien en clair et saturé. Elle existe aussi avec un double chevalet.
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
Une petite Roxanne classique avec Seymour Duncan SH4 et 59, datant de 96-98 je pense ! Je l'adore !

[/quote]
...and let Jimi take over
Tres belle la roxanne.
je l'ai vue sur le topic photo.
sympa...
RetourEnVille
Témoignage. J'ai une Roxanne RS200. Au début j'étais vraiment enthousiaste. Très belle, bien fabriquée, bien finie, un manche hyper facile à jouer. Puis à l'usage j'ai trouvé qu'elle a un son impersonnel, pas mauvais mais banal, sans saveur, ok pour bouriner mais en clair c'est terne, en crunch fade. Mais la très grosse déception vient du manche qui bouge tout le temps. 5 degré de plus ou de moins et hop il part en avant ou en arrière. Je ne sais pas quel bois il ont pris et surtout quel age il avait mais le manche c'est de la guimauve. Résultat, je ne la sort même plus de son étui, j'en ai marre de passer plus de temps à régler le manche qu'à jouer avec. Bref, elle ne vaut pas chère mais elle ne vaut pas plus !
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
Merci dantin !

C'est bisarre le coup de la RS200, les échos que j'en ai eu étaient plutôt bons...elle a pas pris méchamment l'humidité ? Ou t'es ptetre tombé sur un mauvais lot...Il ne te reste plus qu'à acheter une française ! Les nouvelles, notamment la 25e anniversaire sont magnifiques !
...and let Jimi take over
n a écrit :
Merci dantin !

C'est bisarre le coup de la RS200, les échos que j'en ai eu étaient plutôt bons...elle a pas pris méchamment l'humidité ? Ou t'es ptetre tombé sur un mauvais lot...Il ne te reste plus qu'à acheter une française ! Les nouvelles, notamment la 25e anniversaire sont magnifiques !

C'est que c'est assez etonnant.
Une mauvaise serie tres certainement. Dommage.
palooh
  • Special Top utilisateur
Citation:
Ouais enfin c'est pas le même budget

ca c est sur, mais pour mon ap2000 je suis parti du principe qu' apres avoir usé quelques grattes, autant faire pleurer le banquier et en acheter une qui tiendra dans le temps ! plutot qu acheter des grattes moyennes qui enchainent les problemes...

mais c est quand meme tres cher...
je suis entièrement de ton avis palooh, autant se faire plaisir avec une super gratte qui tiendra longtemps
Complement de reponse LAG sympa

LAG THE BEAST CUSTOM (1997)
Corps : Tilleul léger USA
Manche : Erable
Touche : Erable vernis naturel satiné
Diapason : 648mm : 22 cases
Chevalet : vibrato Lag type Floyd Rose
Micro manche : DiMarzio PAF pro DP 151
Micro milieu : Seymour Duncan Custom SSL-5 à polarité inversés
Micro chevalet : DiMarzio Tone Zone DP 155
Finitions : Natural Satin, Metallic Black, Lizard Grey, Lizard Red, Lizard Cherry, Lizard Blue, Galaxy Purple, Galaxy Blue, Galaxy Red, Galaxy Cherry
MisterZou

Oups
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Et les moustiques???
Y comptent pas eux?
MisterZou
Nan les moustiques ne comptent pas, la viande de moustique étant riche en acides gras poly-insaturés
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...