Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Nan les moustiques ne comptent pas, la viande de moustique étant riche en acides gras poly-insaturés
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Et vu le retour de flamme que tu nous fais.... y doivent pas vivre longtemps

Bon je suis en train de pourrir le topic...
sympa le montage photoshop MisterZou, t'as une sacré tête de fou

pour revenir dans le sujet, est ce que quelqu'un sait si il y a eu des AP2000 dans d'autres couleurs que orange et noir qui sont sorties de chez Bedarieux? au début il y avait plein d'autres finitions (bleu, jaune et un rouge magnifique sur les photos) et finallement que 2 finitions dispo.. des infos???
palooh
  • Special Top utilisateur
Celui qui est fan des purple Haze n aura plus qu à acquerir la Lag signature stephan Forte
faut l utilité des 7 cordes et 27 cases, ça doit quand meme etre assez special...
d ailleurs d apres le peu de photos que j ai pu voir, il a opté pour l ancienne version de la tete, perso je trouve ca dommage! les gouts et les couleurs blablabla...

J ai failli me tater quand j ai vu cette guitare, a la place de l ap2000, mais avoir une signature d un mec dont je n apprecie pas plus que ça sa musique m aurait fait bizarre
Richter
palooh a écrit :
Celui qui est fan des purple Haze n aura plus qu à acquerir la Lag signature stephan Forte

C'est prévu

palooh a écrit :
d ailleurs d apres le peu de photos que j ai pu voir, il a opté pour l ancienne version de la tete, perso je trouve ca dommage! les gouts et les couleurs blablabla...

Non non, normalement il y'aurait une tête d'Arkanne actuelle, mais reverse. Les photos que tu as du voir étaient des prototypes, aucune photo de la version finale dispo
palooh
bon si c etait des protos me voilà rassuré
t as une idée de ce que sera le modele final ?
Richter
Ca devrait ressembler au proto . A part la tête apparaemment. Le reste je ne m'avance pas trop sinon sur le forum Lag on va dire que c'est de l'intox, sans pour autant démentir clairement ce que j'avance
palooh
ce qui est comique c est que sur le catalogue boite noire que j ai ( il doit avoir genre moins de 6 mois ) elle apparait comme les autres,dispo,le prix affiché et quelques caracteristiques... il me semble pas qu il y ai mentionné une date de mise en vente! peut etre que lors de la mise en route du catalogue la stefan forte etait censée sortir tres vite allez savoir
Richter
Le prix affiché sur le mag correspond à la version CS je crois. Le modèle de série devait être présenté au salon de Francfort, mais ça a été reporté à septembre prochain, au salon d'Algam.
palooh
ok, on sent le fan là
Richter
Bof, tu sais..
arkame
  • Vintage Top utilisateur
C'est quoi le diapason sur les metalmaster?J'ais casse le manche de la mienne et ne trouvant pas de manche lag a achette je me demande si les manche ibanez serrais compatible.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
normalement oui car c'est du 25.5"
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Richter
Je confirme, maintenant je sais pas si les talons des manches Ibanez sont compatibles avec les corps Lag Je trouve ça dommage de mettre un manche Ibanez, ça lui ferait perdre son charme
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Richter a écrit :
Je confirme, maintenant je sais pas si les talons des manches Ibanez sont compatibles avec les corps Lag Je trouve ça dommage de mettre un manche Ibanez, ça lui ferait perdre son charme

Pour les talons c'est bon,et mieux un manche ibanez que pas de manche du tout.Car pour avoir un manche de remplacement chez lag c'est mission impossible.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...