Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Richter a écrit :
Je confirme, maintenant je sais pas si les talons des manches Ibanez sont compatibles avec les corps Lag Je trouve ça dommage de mettre un manche Ibanez, ça lui ferait perdre son charme

Pour les talons c'est bon,et mieux un manche ibanez que pas de manche du tout.Car pour avoir un manche de remplacement chez lag c'est mission impossible.
Richter
Tu peux en faire faire un, c'est faisaible. Par contre il y'a un délai c'est sûr.. J'ai attendu le mien 2 mois à peu près.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pareil je m'étais fait faire un manche custom sur ma rockline. donc cadoit etre encore possible quand même...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
posers
  • Special Total utilisateur
Quelqu'un vendrait une "the beast" ou une "the beauty"
Je trouve ces deux guitares géniales, mais je ne sais pas ou les trouver...
matt-
  • Custom Méga utilisateur
il y a régulièrement des beast sur eBay, ça part pour pas trop cher
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Hé salut les gars ! J'ai acheté une Lag Spring Dreadnought aujourd'hui !! J'peux en être ^^ ?

Franchement, elle sonne énooooooooorme, les finitions sont super belles, autant le filet que la tête, le manche ou les décorations de la rosace, ainsi que les incrustations sur le fond et le dos; j'suis amoureux quoi !!!
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
bienvenue!

t'as pas des photos? c'est fabrication française ou chinoise?
Kinir
Guigz57 a écrit :
bienvenue!

t'as pas des photos? c'est fabrication française ou chinoise?

C'est Made in Bédarieux !! ça fait du bien de savoir que c'est fabriqué près de chez moi et pas à l'autre bout du monde avec des milliards d'autres guitares à la qualité variable !
ESP User
Lag User

Kinir
PS : Photos ce soir ou demain !
ESP User
Lag User

micky!
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
C'est Made in Bédarieux !!

C’est bizarre mais j’étais persuadé que seules les ARKANE MASTER 2000, les ROXANE MASTER 2000 et 25th anniversary étaient fabriquées en France. (même les ROXANE RF1000 à 1145 bousoufs sont fabriqué en Chine )

Néanmoins un collègue vient d’acheter une SPRING GLA100DCE il y a 2 semaines et elle avait bien le vilain petit autocollant derrière la tête disant "Made in China".

Enfin moi je dis ça mais je veux pas foutre la merde (il est également possible que je me trompe...)
Citation:
C’est bizarre mais j’étais persuadé que seules les ARKANE MASTER 2000, les ROXANE MASTER 2000 et 25th anniversary étaient fabriquées en France

euh non il y en a plus que ça quand même c'est tous les modèle haut de gamme enfaite.

mais ça m'étonne aussi qu'elle soit fabriqué en France la tienne.. comment sais tu que c'est du made in Bedarieux?
micky!
Enfin c'est pas parce que c'est fabriqué en Chine que c'est nul.

Ma RS100 vient de labas et elle est nickel. A la limite c'est le choix des composants qui est pas top, sinon le boulot est correct (il y a pas de miracle non plus).

J'en rajoute une couche la SPRING de mon collègue est vraiment impressionante et même super méga classe .

Un jour j'aurais la même
micky!
Guigz57 a écrit :
euh non il y en a plus que ça quand même c'est tous les modèle haut de gamme enfaite.

Normalement c'est pas tous les hauts de gamme, seulement les modèles MASTER
Richter
Normalement aucune acoustique n'est plus faite en France, si ta Spring Dreadnought fait partie de la collection actuelle de Lag, elle faite en Chine. Je suis pas sûr, demande sur le forum Lag si tu as vraiment un doute : http://www.laboitenoiredumusic(...)f=140
Richter
TeamBNGB a écrit :

Non, nous n'aurons pas de nouvelle gamme acoustique au catalogue 2007-2008...
Et Lâg n'a jamais produit d'acoustiques en France.
Grandben a raison de rappeler que le forum Lâg concerne aussi les acoustiques
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Jamais aucune en france? siii... la mienne est bien notée made in france. Mais elle a un certain age........

Mais les tites folk chinoises de lag sont très bien AMHA.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...