la thinline, c'était la beast
:
j'avoue que pour moi il y a eu une apogée à l'époque dans la gamme et sa déclinaison. rockline+beast+roxane ca faisait une gamme bien complémentaire, depuis l'abandon de la jet il n'y a plus de strat-like dans la gamme d'ailleurs, et comme les config de bois et de micros de la arkane sont très limitées même sur les custom bédarieux impossible de même tendre vers ce type de guitare...
les déclinaisons supreme, avenue, thinline, light, standard... on restait dans des variations de prix du milieu-bas au haut de gamme sans variations trop radicales de qualité.
les modèles signature, j'ai l'impression que ca n'a jamais vraiment pris, à part peut être la forté et la campbell...
Citation:
j'avais eu Michel Chavaria himself à l'époque...
moi aussi quand j'ai fait faire mon manche sur mesure pour la rockline. c'était juste avant que ca passe sous la coupe de algam et j'ai l'impression que c'est ca qui a fait basculer le truc... :/
Citation:
Sinon fin des années 80 , dans le milieu du Hard-Rock beaucoup de Lag circulaient !!!!
C'était la guitare à avoir !
j'avoue
la marque avait su séduire notamment des pointures du métal allemand, je me rappelle, warlock, running wild, rage...
tous ces gens jouaient d'ailleurs avec des Rockline ou des Hardline, et pas mal de ballochards ou zicos de studio étaient à fond sur la beast, ces modèles étaient vraiment des fers de lance, ce qui rend d'autant plus incompréhensible leur disparition :/