Olivier a écrit :
Je tombe un peu des nues à la lecture de ce topic concernant la politique commerciale de Lâg.
Donc si j'ai bien compris, il y a peu de chance - pour le moment ?- de revoir le modèle Keziah Jones sur le marché ? C'est dommage, c'était une guitare assez unique, avec une finition exemplaire.
Je viens de voir qu'elle est annoncée à 1 888 € sur le site Lâg, alors qu'elle était vendue autour de 700€ avant je crois, dès lors beaucoup ne se privent pas pour la vendre bien plus cher en occasion, tout cela est assez déconcertant.
Attention, entre temps, la fabrication de tous les modèles signatures a été transférée à Bédarieux. La Lâg Keziah Jones est donc maintenant réalisée au Custom Shop avec des matériaux et des finitions bien supérieur au modèle vendu 700€ à l'époque ...
En revanche, ce qui est vrai et triste ... c'est que certaines personnes profitent de ce changement pour essayer de vendre un modèle payé 700€ il y a quelques années en le faisant passé pour un modèle Custom Shop de maintenant ...
En vente face à face, il est possible de voir la différence mais à distance .....
Lag / Jackson / BC Rich User