Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
mathieu91390 a écrit :

J'ai du mal à comprendre leur philosophie chez Lag...

En plus je suis gaucher... Entre 500 eur et 1800 eur on a rien...

Ben si justement, tu as tout ce que tu veux.... mais aucune comm officielle pour t'y retrouver !! Le principal pb de lag est un soucis de communication !!
Bon en ce moment, c'est vrai que les Racing monopolisent l'atelier....
mathieu91390
Le mec d'Algam a été clair ils ne feront rien pour l'instant ils sont sur les Racing...

Et ouais ils font tout mais à quel prix aussi? Certes je pense que le prix d'un custom shop est totalement justifié (j'ai tester une Arkane 3000 Bédarieux et voila on a quelque chose de spendide entre les mains) mais en milieu de gamme bas... Y'a plus rien... Je trouve dommage qu'entre 600 et 1800 eur y'a plus rien ...

Je trouvais sympa leur systeme de custom bédarieux avec des restrictions ca permettait d'adapter ses besoins à sa gutiare, d'avoir une super qualité et de pas vendre un rein ou un bout de foie pour ca.
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
jimfire
C'est vrai que là, les RR leurs prennent toutes leurs ressources. Mais ils parlent de 2014, le retour du custom Bedarieux.
mathieu91390
Pour ma part ca sera trop tard

Je dis pas que j'essayerai de chopper une petite Lag ancienne génération genre Thrasmaster ou The Beast un jour
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
clair, c'est exactement ce que j'ai fait; Du coup j'ai une roxanne, une beast et une thrashmaster. Elles sont toutes les trois géniales
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
clair, c'est exactement ce que j'ai fait; Du coup j'ai une roxanne, une beast et une thrashmaster. Elles sont toutes les trois géniales
Fleg/DJFrey
Ils Ont l'air de mettle le paquet sur la serie racing, oui et non, sur le stand algam à Shanghai les racing était mise sur le côté du "carré" Lâg et je les ai vu qu'après avoir fait le tour complet du stand. Ils ont l'air de revenir sur les Arkane et imperator ( je crois que c'est ça leur espèce de les Paul ) que j'ai bien aimé mais seulement la version 3000, en dessous autant se prendre une Aria pro Heel less car l'écart de qualité est tout de même assez gros entre la 500 et la 3000.
seb06700
salut à tous ,

quelques précisions importantes mat :
le custom bédarieux a repris, c'est sur et certain, je suis en contact direct avec l'atelier et algam et les commandes sont déjà prises.
The Duke
Coucou,

J'aimerais m'acheter une housse bien rembourrée pour ma Lag Roxanne, quel modèle pourrait convenir ? Un modèle lambda irait ou faut-il un modèle précisément pour les guitare type LP DC ?
coxy-ben
The Duke a écrit :
Coucou,

J'aimerais m'acheter une housse bien rembourrée pour ma Lag Roxanne, quel modèle pourrait convenir ? Un modèle lambda irait ou faut-il un modèle précisément pour les guitare type LP DC ?

le modèle pour SG va bien....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Olivier
Je tombe un peu des nues à la lecture de ce topic concernant la politique commerciale de Lâg.
Donc si j'ai bien compris, il y a peu de chance - pour le moment ?- de revoir le modèle Keziah Jones sur le marché ? C'est dommage, c'était une guitare assez unique, avec une finition exemplaire.

Je viens de voir qu'elle est annoncée à 1 888 € sur le site Lâg, alors qu'elle était vendue autour de 700€ avant je crois, dès lors beaucoup ne se privent pas pour la vendre bien plus cher en occasion, tout cela est assez déconcertant.
The Duke
coxy-ben a écrit :
The Duke a écrit :
Coucou,

le modèle pour SG va bien....

Merci.

Je pense me prendre ça :

http://www.thomann.de/fr/ritte(...)n.htm
marshamer
Olivier a écrit :
Je tombe un peu des nues à la lecture de ce topic concernant la politique commerciale de Lâg.
Donc si j'ai bien compris, il y a peu de chance - pour le moment ?- de revoir le modèle Keziah Jones sur le marché ? C'est dommage, c'était une guitare assez unique, avec une finition exemplaire.

Je viens de voir qu'elle est annoncée à 1 888 € sur le site Lâg, alors qu'elle était vendue autour de 700€ avant je crois, dès lors beaucoup ne se privent pas pour la vendre bien plus cher en occasion, tout cela est assez déconcertant.

Attention, entre temps, la fabrication de tous les modèles signatures a été transférée à Bédarieux. La Lâg Keziah Jones est donc maintenant réalisée au Custom Shop avec des matériaux et des finitions bien supérieur au modèle vendu 700€ à l'époque ...

En revanche, ce qui est vrai et triste ... c'est que certaines personnes profitent de ce changement pour essayer de vendre un modèle payé 700€ il y a quelques années en le faisant passé pour un modèle Custom Shop de maintenant ...

En vente face à face, il est possible de voir la différence mais à distance .....
Lag / Jackson / BC Rich User
Olivier
Ok, merci pour ces précisions.

J'ai l'impression qu'il y a un manque total de lisibilité sur la provenance des guitares en cette période de transition.

Concernant la Keziah Jones: j'imagine que le modèle tout en acajou sera forcément issu du CS ? Qu'en est-il du modèle avec les arabesques bleues ? Vient-il uniquement de l'ancienne production asiatique ?
marshamer
Olivier a écrit :
Ok, merci pour ces précisions.

J'ai l'impression qu'il y a un manque total de lisibilité sur la provenance des guitares en cette période de transition.

C'est pas faux, mais avec le numéro de série, tu peux heureusement être certain de ce que tu achètes

Olivier a écrit :
Concernant la Keziah Jones: j'imagine que le modèle tout en acajou sera forcément issu du CS ? Qu'en est-il du modèle avec les arabesques bleues ? Vient-il uniquement de l'ancienne production asiatique ?

En effet, le modèle tout acajou provient forcement du CS, l'autre peut provenir des deux. Le modèle asiat avait effectivement les arabesques bleues et sur le site de Lâg, tu peux également le commander en CS.
http://france.lagguitars.com/S(...).html
Lag / Jackson / BC Rich User
Richter
seb06700 a écrit :
j'ai moi meme commandé un manche custom pour une métalmaster.
ça va plus vite car les modeles phil campbell, programmés, ont déjà la tête rockline.

Ha c'est toi qui l'a, comment se porte la belle ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...