Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bon alors.
Les gens qui ont un peu de bouteille comme ceux qui sont un peu curieux et lèvent de temps en temps le nez de leur ordinateur savent que

1) j'ai fait et continue à faire beaucoup de scène
2) j'ai toujours joué dans des groupes
3) j'ai accompagné pas mal de monde aussi
4) je développe depuis un moment des produits musicaux ( guitares pédales etc.) Made in france avec des artisans français
5) je kiffe les guitares asymétriques

Il y a donc une logique à ce que Lâg ait décidé de travailler sur une gratte avec moi. J 'ai essayé que cette guitare me ressemble tout en étant une Lâg. Le côté signature est extrêmement discret juste un jf sur la plaque arrière.

Encore une fois je ne comprends pas trop la violence et le caractère définitif de certains posts.

P.S. Je joue live depuis 1984, je teste du matos depuis 1991 et ne fais des vidéos que depuis que depuis 2007 ou 8...

A propos du dernier CD de Cour Supreme groupe dans lequel je tiens les guitares:

http://rocknroll.blog.leparisi(...).html

http://www.soilchronicles.fr/c(...)%93-2
Invité
jfredd a écrit :
Bon alors.
Les gens qui ont un peu de bouteille comme ceux qui sont un peu curieux et lèvent de temps en temps le nez de leur ordinateur savent que
4) je développe depuis un moment des produits musicaux ( guitares pedales etc.) Made in france avec des artisans français

Il y a donc une logique à ce que Lag ai décidé de travailler sur une gratte avec moi. J 'ai essayé que cette guitare me ressemble tout en étant une Lag. Le côté signature est extrêmement discret juste un jf sur la plaque arrière.

Encore une fois je ne comprends pas trop la violence et le caractere définitif de certains posts.

P.S. Je joue live depuis 1984, je teste du matos depuis 1991 et ne fais des videos que depuis que depuis 2007 ou 8...

The Duke
Vraiment chouette cette signature Judge ! Un côté explorer croisé avec jazzmaster je trouve.

Quels sont les micro posé dessus ?
coxy-ben
un petit air d'explorer retravaillé, j'aime bien !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Invité
Sinon Judge tu peux nous en dire un peu plus sur cette gratte ou il faut attendre le Musikmesse?
Invité
jfredd a écrit :
On va attendre la MESSE plus que 48h00

OK et c'est toi en personne qui fera la présentation sur le stand LAG avec Michel?
Richter
jfredd a écrit :
Bon alors.

4) je développe depuis un moment des produits musicaux ( guitares pédales etc.) Made in france avec des artisans français

Il y a donc une logique à ce que Lâg ait décidé de travailler sur une gratte avec moi. J 'ai essayé que cette guitare me ressemble tout en étant une Lâg. Le côté signature est extrêmement discret juste un jf sur la plaque arrière.

Encore une fois je ne comprends pas trop la violence et le caractère définitif de certains posts.

P.S. Je joue live depuis 1984, je teste du matos depuis 1991 et ne fais des vidéos que depuis que depuis 2007 ou 8...

A propos du dernier CD de Cour Supreme groupe dans lequel je tiens les guitares:

J'ignorais ça. Est-ce que ce sera un modèle mis en production ou bien "showcase"?
Invité
Richter a écrit :
jfredd a écrit :
Bon alors.

J'ignorais ça. Est-ce que ce sera un modèle mis en production ou bien "showcase"?

C'est pour ça qu'il vaut mieux savoir de quoi on parle avant de sortir des stéréotypes et des clichés même si c'est une habitude sur G.com de juger sans connaitre.
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
@Izzystrat A priori je serai sur le stand Lâg de temps à autres pendant les deux premiers jours. Je ne viens pas officiellement pour ça mais il y a des chances que je présente la gratte avec Michel à certains medias oui, mais ce sera plus au feeling qu'autre chose. Sinon inutile d'accabler Richter, je comprends son point de vue aussi.

@Richter Il est pensé pour être produit. Après c'est toujours pareil s'il y a un engouement, elle sera faite en nombre, si par contre ils font 5 ventes et demi là...
Mais pour l'instant on a énormément de bons retours en France et surtout à l'étranger puisque les photos de la guitare ont d'ores et déjà circulé dans le milieu des revendeurs et des distributeurs étrangers. Après il faut que les ventes suivent bien sûr.
datsu
  • Special Ultra utilisateur
Même si j'aime pas le design je souhaite quand même une bonne chance à ce modèle. Sans créer de polémique stérile je connais d'autres marques (y compris française) qui apposent des signatures sur des grattes sans innover en matière de design.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Pas mon genre, mais sympa dans le style vieille carosserie ce nouveau modèle.

(toute manière rien sera mon genre avant qu'il y ait une reissue de la rockline RME. en gaucher. rha.)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
patatras
Richter a écrit :
C'est laid. Pourquoi un modèle signature? Qui achèterait un modèle d'une type connu uniquement pour ses tests vidéo?

8O
T'as qu'à l'insulter tant que t'y es, style "c'est qui ce naze?"

Moi je la trouve très jolie, cette gratte, j'aime peut-être la tête un peu moins que le corps...
"what we've got here is failure to communicate"
Richter
T'es en retard coco.
patatras
Peut-être, mais pas pour dire que j'aime bien la gratte... coco
"what we've got here is failure to communicate"

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...