Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
Kandide a écrit :
manu80 a écrit :
Bon je me suis demerdé
Ouais pas simple...
Du coup, cela donne quoi ?


J'ai reponcé tout le manche, je revernis matt, j'ai refait les logo du manche avec des scan et la tablette graphique, j'imprime demain. On va voir. mais ca va le faire.
Kandide
manu80 a écrit :
Kandide a écrit :
manu80 a écrit :
Bon je me suis demerdé
Ouais pas simple...
Du coup, cela donne quoi ?


J'ai reponcé tout le manche, je revernis matt, j'ai refait les logo du manche avec des scan et la tablette graphique, j'imprime demain. On va voir. mais ca va le faire.
Yes !
manu80
Bon la copieuse du boulot gere mal les papiers speciaux( les aplats noirs du logo sortent mal. Pas grave, je vais faire autrement . Mais j'ai déja un premier decal qui est utilisable.Je l'ai vernis au nitro (pas besoin de racheter une bombe ou de soucis de compatibilité)
Donc poncage du manche,, masquage de sfrettes, vernis nitro mat, logo.
et pour le corps gros polissage, le mec a reverni son manche sans le demonter, donc des gouttes ci et la, j'ai tout enlevé et et repolishépour ceux qui se posent la question, Lag n'a plus de decal ou autre pour aider eventuellement....
-Et je remercie Stephane, aka 10:15, aka Biloute pour m'avoir donné confiance en moi sur ce genre de modif. C'est pas bien different que de faire des maquettes d'avions -
Prochaine etape sur une prochaine gratte , je ferais un refrettage pour me lancer.


















demain, reception du papier decal, on continue
Kandide
manu80 a écrit :
Bon la copieuse du boulot gere mal les papiers speciaux( les aplats noirs du logo sortent mal. Pas grave, je vais faire autrement . Mais j'ai déja un premier decal qui est utilisable.Je l'ai vernis au nitro (pas besoin de racheter une bombe ou de soucis de compatibilité)
Donc poncage du manche,, masquage de sfrettes, vernis nitro mat, logo.
et pour le corps gros polissage, le mec a reverni son manche sans le demonter, donc des gouttes ci et la, j'ai tout enlevé et et repolishépour ceux qui se posent la question, Lag n'a plus de decal ou autre pour aider eventuellement....
-Et je remercie Stephane, aka 10:15, aka Biloute pour m'avoir donné confiance en moi sur ce genre de modif. C'est pas bien different que de faire des maquettes d'avions -
Prochaine etape sur une prochaine gratte , je ferais un refrettage pour me lancer.


















demain, reception du papier decal, on continue
Super, bon boulot !
Courage pour le logo !
Et merci pour le partage des photos, c'est cool de ta part !
manu80
Merci
Le logo est pret
Impression demain, vernis et pose
Au final j’ai refait a la mano a partir de scans

Kandide
manu80 a écrit :
Merci
Le logo est pret
Impresdion demain, vernis et pose
Au final j’ai refait a la mano a partir de scand

Cool tout ça !
ça s'annonce bien !
manu80
Phase finale
Logo sur la tete, remontage, accordage et reglage.









Kandide
manu80 a écrit :
Phase finale
Logo sur la tete, remontage, accordage et reglage.









Bon boulot !
Le rendu est sublime !
Bravo !
lepathos
Superbe!
Il faut vraiment que je m'en retrouve une de ces années là...
Bud5150
La mienne, "Rockline Avenue" Bédarieux 1993. Bientôt à vendre.

LAG ROCKLINE


Jackson & Kramer Addicted.
Kandide
Bud5150 a écrit :
La mienne, "Rockline Avenue" Bédarieux 1993. Bientôt à vendre.

LAG ROCKLINE


+1
Belle gratte !
PEACE & LOVE
Bonjour
J'ai récupéré cette rockline hier
Trouvée sur eBay Germany un peu par hasard....le vendeur ne semblait pas trop savoir ce qu'il vendait...bon état cosmétique pas top..deux trois pets sur le vernis....un bon pet sur la tête....

Rockline 1988


Rockline


Rockline
Kandide
lemurien31 a écrit :
Bonjour
J'ai récupéré cette rockline hier
Trouvée sur eBay Germany un peu par hasard....le vendeur ne semblait pas trop savoir ce qu'il vendait...bon état cosmétique pas top..deux trois pets sur le vernis....un bon pet sur la tête....

Rockline 1988


Rockline


Rockline
A la grande époque... pas mal de groupes de hard et heavy metal allemand achetaient Lag !
Il y a certainement des affaires à faire car aujourd'hui Lag en Allemagne ne doit plus avoir "l'aura" qu'il avait.
PEACE & LOVE
jimfire
Kandide a écrit :
A la grande époque... pas mal de groupes de hard et heavy metal allemand achetaient Lag !
Il y a certainement des affaires à faire car aujourd'hui Lag en Allemagne ne doit plus avoir "l'aura" qu'il avait.

Si ce n'était qu'en Allemagne

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...