Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
tres tres belle!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Merci beaucoup Hellric
Tu joues sur quel modèle
-Metalmaster-
Ouahouh! Superbe gratte!
Dommage que les photos soient floues et mal dimensionnées, ça lui fait pas honneur!
Mais je la trouve très belle!
Oups vu sur ton profil matèriel Hellric sorry
james51000
Luke79 a écrit :
Oups vu sur ton profil matèriel Hellric sorry

en plus il a mis une photo de ses grattes juste avant ton post
sinon belle gratte a tous les deux meme si j'ai un faible pour les modèles style arkane
Merci MetalM Fais ch*** comment puis je faire pour corrigé le dimensionnement des photos
ça devrait être mieux là

Pull

Push
Elric66
lemodele sur lequel je joue le plus est la rouge,page precedente...c'est une LAG Custom Reverse Standart de 91..!Manche parfait pour moi,sons saturés excellents!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

matt-
  • Custom Méga utilisateur
elle est montée avec quels micros ?
Elric66
d'origine,un jeff beck SH4 (pâs de tb4 à l'epoque!!) et deux ssl1 je crois le tout chez Duncan....maintenant,un little 59 en grave et un tb5 en aigu tjours chez Duncan et un selecteur 5 positions pour differentes combinaisons split ou pas..

matt-
  • Custom Méga utilisateur
excellent choix
Elric66
merci!!bon,j'ai pas pris de risque!!! gros sons rock garanti,entre strat et gibson pour les sons clairs micro splittés et gros rock sur les doubles en saturé avec beaucoup de corps et de grain!!

foolk
  • Special Ultra utilisateur
Luke79 a écrit :
ça devrait être mieux là

Pull

Push

Le reve une gratte comme ca.... félicitations
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Merci Foolk et en plus j'te dis pas comment ça sonne
himura-shinta
Je ne peux que dire qu'elle est magnifique ta guitare Luke79, car j'ai la même en purple Haze.

J'en suis super satisfait, par contre comment dire, le cache des micros ainsi que les boutons de volumes et tones, sont commes oxidés ou se salissent super vite, je sais pas comment expliquer, bref ils ne brillent pas...lol
Y a til un produit qui peut y remedier?
Elric66
n'importe quel produit pour nettoyer les cuilleres,coureaux et autres utensils!!! un nom : ARGENTIL par exemple,j'ai essayé et ça marche super aussi pour les vis,les parties d'un vibrato oxydées,les frettes d'une guitare (faire attention à la touche)..etc...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...