Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
n'importe quel produit pour nettoyer les cuilleres,coureaux et autres utensils!!! un nom : ARGENTIL par exemple,j'ai essayé et ça marche super aussi pour les vis,les parties d'un vibrato oxydées,les frettes d'une guitare (faire attention à la touche)..etc...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Merci Himura Je pense que tu en es content...Non c'était une boutade
Sinon j'ai le même pb pour les caches micros et les boutons, un pote vendeur m'a dit d'essayer avec de l'alcool à 90° je vais essayer et je te dis ok
jubm1150
Hellric a écrit :
n'importe quel produit pour nettoyer les cuilleres,coureaux et autres utensils!!! un nom : ARGENTIL par exemple,j'ai essayé et ça marche super aussi pour les vis,les parties d'un vibrato oxydées,les frettes d'une guitare (faire attention à la touche)..etc...

oui, comme tu le dis, bien faire attention a en appiqué que sur les partie métallique, les boisseries et vernis ne supporte que tres mal ce produits chimique. A manipuller avec précaution. Le mieux et le plus simple est de démonter les parties a traiter
himura-shinta
luke79, je viens de voir ton matériel, c'est impressionnant, on doit avoir un son proche car je passe aussi par une tonelab se, que je branche sur un ampli fender deluxe.
Bref le son et trés bon, mais il faudra que je règle cela un peu plus, trop de graves a mon gout, si tu as des configs sympas, n'hesite pas à me les contacter.
Salut Himura, j'avais effectivement vu que l'on avait du matos en commun mais pour l'instant je me familiarise avec le SE qui est entre parenthèses super pour de la modélisation avec la RP2000 ça arrache bien dans tous les styles je trouve donc pour les configs ça sera avec plaisir mais il faudra attendre un peu.
Sinon je te tiens au courant pour le nettoyage si tu te souviens
Himura je viens de regarder ton profil en plus du matos on a la même fonction c'est fort quand même
Enfin c'était juste un détail mais comme quoi ...
salut
je ne suis pas encore en posession d'une lag mais ça va se faire j'ai l'intention de m'acheter une rfl1000
pour tester une guitare pour gaucher en magasin c'est assez dure
alors j'aurais voulu avoir vos impressions et commentaire sur cette guitare
Salut Himura comme convenu j'ai nettoyé les caches-micros et les boutons avec l'alcool à 90° et toutes les traces sont parties par contre n'aie pas peur de frotter ça risque rien
Bon il faut aller bosser maintenant
A+ et bonne gratte
petitbateau
Salut a tous ! j'ai commandé une RM200 dans un mag de music ! mais ca fait plus d'un moi ... et toujours pas recu, ils sont longs ou ils m'ont oublié ? lol

Sinon cette gratte vaut le coup ?
himura-shinta
ok luke, je vais faire ca en meme temps que mon changement de cordes, je reste sur de l'elixir!
OK Himura
Pour les cordes idem comme dab
A+
Membre du ///*** Vox ToneLab Users Club *** \\\
Richter
Bon, j'ai envoyé ma guitare à Lag pour qu'ils placent le manche.. Plus qu'à attendre. Photos dans environ deux semaines
james51000
bonjour a tout ceux du club

aujourd'hui je viens de recevoir les deux micros que j'avais commandés
et bien sur ils sont deja installés sur ma lag

alors voilà en manche remplacement du air classic que je trouvais trop faiblard niveau gain,je voulais un son plus epais plus bluesy.
mon choix s'est porté sur le seymour sh1n qui n'est autre qu'une version du p.a.f 59.

pour remplacer mon super 3 disto qui avait trop de bass,medium pour un corps en acajou
mon choix à été vers le tb6 de seymour

alors voici le resultat
ma lag est completement differente,le micro manche donne un son bien rond et bien chaud,un son clair vraiment tres bon.le saturé est ideal pour les leads.

le tb6 lui,m'a completement épaté,j'avais entendu pas mal de critique sur lui et bien son niveau de sorti est impressionnant pratiquement l'equivalent de l'emg81 sur ma ltd mh400
son agressif et brillant à souhait avec beaucoup de présence et contrairement a la rumeur j'ai de tres bonne basse avec lui,l'acajou aidant peut etre et l'equa surement,en tout cas idéal pour le muting et les solos qui arrache,et pas bouillon comme sa reputation le dit.

j'imagine qu'avec un kit emg 81/85 ça doit sonner tres bien là dessus,j'essaierai bien mais changer toute l'electronique ne me tente pas trop

en tout cas le choix de lag des micros sur ce modéle m'a vraiment déçu,une config entierement seymour aurait été mieux pensé je trouve

bon et bien j'espere avoir peut etre donner une idée de configuration micro pour cette excellente gratte qu'est l'arkane master
et pour finir je remet une photo de la gratte avec les nouveaux micros

Modifié le 05/11/2006 à 23:00
Voila ma chtite Lâg Arkane AF200 Black Shadow. Elle est toute d'origine pour l'instant mais je pense changer les micros plus tard.

Image du site Lâg :

Photo de la mienne, ça rend moins bien, mauvais éclairage :
For those about the rock, we salute you.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...