bonjour a tout ceux du club
aujourd'hui je viens de recevoir les deux micros que j'avais commandés
et bien sur ils sont deja installés sur ma lag
alors voilà en manche remplacement du air classic que je trouvais trop faiblard niveau gain,je voulais un son plus epais plus bluesy.
mon choix s'est porté sur le seymour sh1n qui n'est autre qu'une version du p.a.f 59.
pour remplacer mon super 3 disto qui avait trop de bass,medium pour un corps en acajou
mon choix à été vers le tb6 de seymour
alors voici le resultat
ma lag est completement differente,le micro manche donne un son bien rond et bien chaud,un son clair vraiment tres bon.le saturé est ideal pour les leads.
le tb6 lui,m'a completement épaté,j'avais entendu pas mal de critique sur lui et bien son niveau de sorti est impressionnant pratiquement l'equivalent de l'emg81 sur ma ltd mh400
son agressif et brillant à souhait avec beaucoup de présence et contrairement a la rumeur j'ai de tres bonne basse avec lui,l'acajou aidant peut etre et l'equa surement,en tout cas idéal pour le muting et les solos qui arrache,et pas bouillon comme sa reputation le dit.
j'imagine qu'avec un kit emg 81/85 ça doit sonner tres bien là dessus,j'essaierai bien mais changer toute l'electronique ne me tente pas trop
en tout cas le choix de lag des micros sur ce modéle m'a vraiment déçu,une config entierement seymour aurait été mieux pensé je trouve
bon et bien j'espere avoir peut etre donner une idée de configuration micro pour cette excellente gratte qu'est l'arkane master
et pour finir je remet une photo de la gratte avec les nouveaux micros
Modifié le 05/11/2006 à 23:00